Transformer séquence photo enumérique clip video

Démarré par photodrone33.com, Janvier 19, 2017, 23:50:50

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Bonjour, je découvre Adobe première et cherche désespérément comment transformer une série de photos (timelapse) en sequence video

frmfrm

Ben j'ai la version CS5.5 et dans les parametres generaux il y a une case "Duree par defaut des images fixes" ( en img/s) qu'il faut renseigner avec la valeur 1 par ex.

Ensuite, il ne te reste plus qu'a selectionner tes images dans le chutier et les glisser sur une piste video...

frmfrm

Il y a un truc aussi si tu as vraiment beaucoup de photos, c'est de les nommer en utilisant in indice qui s'incrémente d'une unité à chaque photo.

Dans la boite de dialogue de la fonction  "importer", tu choisis la 1ere photo et tu coches la case "images numérotées". Ca ne produira qu'une entrée dans le chutier

photodrone33.com

Citation de: frmfrm le Janvier 21, 2017, 09:31:46
Il y a un truc aussi si tu as vraiment beaucoup de photos, c'est de les nommer en utilisant in indice qui s'incrémente d'une unité à chaque photo.

Dans la boite de dialogue de la fonction  "importer", tu choisis la 1ere photo et tu coches la case "images numérotées". Ca ne produira qu'une entrée dans le chutier

ah merci, je ne lis cette réponse qu'aujourd'hui