Grand écart !

Démarré par BR30, Janvier 11, 2017, 12:47:00

« précédent - suivant »

BR30

Merci à tous !

Pour redevenir sérieux, je convie le grand Edmond à commenter cette image: " Un roc, un pic, un cap .....une péninsule ... :D :D

Cdt

Bernard

Clic-Clac 51

C'est un bien joli portrait
Bien vu Bernard
Amicalement Denis ;)

Berzou

Citation de: Atriplex le Janvier 15, 2017, 09:52:56
Tu as d'autant plus raison d'avoir honte que tu as parlé des flamands, alors qu'ici il s'agit d'un flamant  ;D
l'erreur est excusable parce que celui là, il danse sans faiblir...  ;) ;)

de toute beauté !

Mex (alias Jmc)

On est tous bien différents et j'aime cette différence photographique,
encore merci très belles images Bernard..
Jean mi

BR30

Bonsoir, absent du forum depuis plus d'une semaine pour cause de piratage de mon ordi  ;D ;D >:( >:( :'( :'(. J'ai nettoyé, acheté une autre bécane... mais depuis je rame à installer de nouveaux logiciels, et surtout à m'y adapter...etc ; bref: c'est le B....l ! Je reviens donc sur l'ancien ( ralenti mais je pense clean ) pour vous remercier Denis, Berzou et Jean-Mi. Un dernière image en forme de clin d'oeil ( si j'y arrive ... )  en attendant des jours meilleurs ( quand ? ) sur le nouvel ordi avec de nouveaux logiciels maîtrisés ... ( je rêve ... ::) et le partage d'images ainsi que les commentaires retrouvés !

Un petit entrechat pour oublier toutes ces misères ... ( si j'y parviens )  ;)

Cdt

Bernard

Clic-Clac 51

Belle netteté, bonne gestion de l'expo (plumage bien retranscrit) et belle attitude saisie...bravo Bernard
Le cadrage est juste un peu serré...mais c'est une histoire de gouts personnels
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Désolé pour tes ennuis numériques.  Mais tu es arrivé quand même à  nous en poster une de toute beauté. ;)
Amicalement, Jean Paul

Atriplex

Cette dernière est réussie, mais, tout comme pour la première, je trouve que cela manque d'espace devant le Flamant...
Gérard