Festival de l'Oiseau - Les résultats du concours

Démarré par LaRedac, Janvier 21, 2017, 09:20:39

« précédent - suivant »

LaRedac

Grand prix 2017 du Festival de l'Oiseau
Mario Suarez Porras

Chaque printemps, les oiseaux assurent le spectacle en Baie de Somme. Les photographes aussi et, grâce à leur travail, le grand public peut voir, sous un angle inédit, des espèces qu'il n'approcherait jamais autrement.
L'un des temps forts du Festival de l'Oiseau est assurément son concours. Le Palmarès de la 27ème édition vient d'être proclamé et il mérite le détour.

Voici, ici, une vision inédite du macareux, par le photographe espagnol Mario Suarez Porras, qui décroche le Grand prix. Ne manquez pas de découvrir le palmarès sur le site du Festival et, surtout, cochez sans attendre les dates de cette nouvelle édition: du 8 au 17 avril.

http://www.chassimages.com/index.php/2017/01/21/image-du-jour-170121/

zoloo

Ca change, mais on y comprend rien: une légende explicatrice serait bienvenue
Et puis, ça comme premier prix, ben...

FloLMA

On n'y comprend rien ? ah bon ?
Et en même temps, c'est une photo qui a été proposé au thème "vision artistique de l'oiseau"... Que veux-tu d'autres comme légende.

Et enfin...
Citationet puis, ça comme premier prix, ben ...

Ben quoi ? Elle ne te plais pas ? Pourquoi ? Surtout que ce n'est pas le "premier prix" mais "GRAND Prix".

Tu as proposé des images au concours ?

Et enfin, chaque année, il y a le prix du public... Donc libre à toi d'aller voir les expo et de voter pour la photo qui te plais le plus.

did0764

Bonjour, je n'ai pas proposé d'images au concours, je n'ai certainement pas le talent de ce pro espagnol mais elle ne me plaît pas du tout cette photo.
Heureusement pour ce photographe, le jury n'a pas été de mon avis.
Citation de: FloLMA le Janvier 21, 2017, 13:59:11
On n'y comprend rien ? ah bon ?
Et en même temps, c'est une photo qui a été proposé au thème "vision artistique de l'oiseau"... Que veux-tu d'autres comme légende.

Et enfin...
Ben quoi ? Elle ne te plais pas ? Pourquoi ? Surtout que ce n'est pas le "premier prix" mais "GRAND Prix".

Tu as proposé des images au concours ?

Et enfin, chaque année, il y a le prix du public... Donc libre à toi d'aller voir les expo et de voter pour la photo qui te plais le plus.