Dualité droite / gauche

Démarré par gillescorsand, Janvier 22, 2017, 19:31:00

« précédent - suivant »

gillescorsand

Y a q'équin qui aime la dualité droite / gauche ?
et surtout si c'est un écueil ne montez pas sur vos grands chevaux !  :)

Gilles

JAY

Très beau N&B pour une photo amusante, avec peut-être trop de flou pour l'arrière-plan et sans doute un cadrage trop serré en haut et en bas. Sinon bonne composition et absence d'éléments parasites, une image que je trouve réussie.

Cheps

Franciscus Corvinus

Ca marche pour moi. La qualité du flou est essentielle et finalement ca n'est pas si mal.

Attention a ton accentuation qui produit des liserés clairs assez visibles.

LeLamaFou

L'idée est bonne
J'ai comme l'impression (mais peut-être je me trompe), que le cheval de droite a été accentué en PT (peut-être trop) et que celui de gauche a été flouté de la même façon (trop).

gillescorsand

Bonjour et merci à vous de vous être abstenu de me "ruer dans les brancards" pour l'envoi de ce portrait de chevaux...
Alors pour répondre à quelques interrogations: JAY il n'y a pas de retouche sur le  flou d'arrière plan utilisation d'un télézoom puissant à la focale de 558mm pour être très précis et une ouverture de F/6,3, par contre il y a une accentuation moyenne sur le cheval de droite bien vu LeLamaFou !

Gilles

JAY

Citation de: gillescorsand le Janvier 23, 2017, 10:34:55
JAY il n'y a pas de retouche sur le  flou d'arrière plan utilisation d'un télézoom puissant à la focale de 558mm pour être très précis et une ouverture de F/6,3,
Je n'ai pas dit qu'il y avait retouche, simplement que le flou était peut-être excessif ...