Beauté

Démarré par pandragon61, Janvier 21, 2017, 12:07:09

« précédent - suivant »

pandragon61

Négatif réalisé il y a 15 ans et retrouvé mercredi avec d'autres trucs, ensemble que je croyais disparu.

On peut ne pas vieillir en photographie.  Ma chérie est contente, c'est le principal.  :D

Fradel

j'aime beaucoup.

on rentre bien dans l'intimité que tu fais partager, avec un joli traitement NB, tout en douceur. La masse floue de droite crée, pour moi, cette limite qui nous tient à la juste distance.  :)

tanguy29

Le carré est un peu superflu à mon avis,
mais clairement tu as retrouvé une bonne photo  :)

remym

centre d' interêt  bien  mis  en exergue  ,  très  belle  photo

hetocy

ça c'est une excellente photo !

carpat

Citation de: Fradel le Janvier 21, 2017, 12:22:15
j'aime beaucoup.

on rentre bien dans l'intimité que tu fais partager, avec un joli traitement NB, tout en douceur. La masse floue de droite crée, pour moi, cette limite qui nous tient à la juste distance.  :)
Citation de: remym le Janvier 21, 2017, 15:15:51
centre d' interêt  bien  mis  en exergue  ,  très  belle  photo

Citation de: hetocy le Janvier 21, 2017, 18:47:15

+1

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Janvier 21, 2017, 18:47:15
D'accord avec toi. Si seulement il avait eu le bon gout de la prendre en plongée, c'aurait été sublimissimement divin. La on ne peut qu'en rester a l'excellent.  ;D

pandragon61

On s'emballe...on s'emballe  :D

Merci tout de même.  :)

J-L Vertut

j'aime bien :)
même si je ne suis pas sur qu'un cadrage aussi décentré lui apporte vraiment un plus

j'aime bien la "roue" sur son front, qui me fait penser à mon mac quand il a du mal trouver un fichier ;)

LeLamaFou

Citation de: J-L Vertut le Janvier 22, 2017, 10:46:41
j'aime bien :)
même si je ne suis pas sur qu'un cadrage aussi décentré lui apporte vraiment un plus
...
+1

stef38

joujou

Petit texte qui répond à ta très belle image écrit par ma mère:
MEDITATION SOURIANTE POUR CEUX QUI SE CROIENT TOUJOURS JEUNES !

Le coin de ma rue est deux fois plus loin qu'avant. Et ils ont ajouté une montée que je n'avais jamais remarquée ! J'ai dû cesser de courir après le bus parce qu'il démarre bien plus vite qu'avant.
Je crois qu'on fait maintenant les marches d'escalier bien plus hautes que dans le temps.
L'hiver, le chauffage est beaucoup moins efficace qu'autrefois. Et avez-vous remarqué les petits caractères que les journaux se sont mis à employer !
Cela ne sert plus à rien de demander aux gens de parler clairement. Tout le monde parle si bas qu'on ne comprend quasiment rien.
On vous fait maintenant des vêtements si serrants, surtout à la taille et aux hanches, que c'est désagréable ! Les jeunes gens eux-mêmes ont changé. Ils sont bien plus jeunes que quand j'avais leur âge. Et d'un autre côté, les gens de mon âge sont bien plus vieux que moi !
L'autre jour, je suis tombé sur une vieille connaissance : elle avait tellement vieilli qu'elle ne me reconnaissait plus !
Je réfléchissais à tout cela en faisant ma toilette ce matin ! Ils ne font plus d'aussi bons miroirs qu'il y a 60 ans !

pandragon61

Sympa ce petit texte JOUJOU  ;) ;)

sebs

Citation de: pandragon61 le Janvier 24, 2017, 15:57:17
Sympa ce petit texte JOUJOU  ;) ;)

+1  :D

Pour revenir à la photo, j'aurais aimé cadré un peu plus haut, sinon j'aime beaucoup  8)