Vol de matériel photo

Démarré par Aphid, Janvier 24, 2017, 23:08:47

« précédent - suivant »

Aphid

Bon je ne sais pas si les modérateurs laisseront ce post mais j'ai été cambriolé aujourd'hui et ces en****és sont partis avec le matos photo suivant :

Canon EOS 7D Mark II, n° série 063021007173
Canon EOS 1D Mark IV, n° série 1431300497
Canon EF 24 mm f/1,4 L II USM, n° série 4234518
Canon EF 17-40 mm f/4 L USM, n° série UY0313
Canon EF 28-105 mm f/3,5-4,5 USM, n° série 39450818
Canon EF 70-200 f/2,8 L IS II USM, n° série 0430003561
Canon EF 500 mm f/4 L IS II USM, n° série 8800000120
Canon Extender 1,4x III, n° série 8300002655

Si vous voyez du matos identique en vente sans boite, sans facture, sans chargeur et autres accessoires, prévenez moi

Merci
Sébastien

phil91760

pas de probleme si je lis ou entend parler, je te le signal...vraiment  desole pour toi :(

HAKEM

Aphid, j'ai une profonde peine pour vous et souhaite bien du mal à ces voyous ....
:(

Philoux_Alex

Aphid
Vient de lire ton message
Profondément désolé pour toi
C est ta passion qui est directement impactee dans l immédiat et c est vraiment moche.
Il y a parfois une proximité géographique dans ce genre de cas.
Pour cerner les annonces, peux tu nous donner egalement ton département de résidence si tu es d accord?

Bon il reste les disques durs et le laptop.
La box et ta connexion...
Alertés à paramétrer le plus vite possible, dans la journée.
Tiens nous au courant

Olivier-J

AH NON MERDE!!!!

Dégoûté! On va les traquer ces emp**és! Tu peux compter sur moi pour zoner sur tous les sites de vente d'occase. Je t'appelle ce soir.

PS: j'ai perdu mon phone hier soir, au ciné. Donc tu ne peux pas me contacter, je t'appellerais de la maison.

MSK

Très sincèrement désolé pour vous.
Je connais les sentiments que l'on ressent dans ces situations.
Je vais éviter de qualifier les auteurs pour ne pas être grossier....

Broadpek

Hello Aphid,
Je ferai attention de mon côté.
Je te fais signe si jamais.

makhno

Citation de: Aphid le Janvier 24, 2017, 23:08:47
Bon je ne sais pas si les modérateurs laisseront ce post mais j'ai été cambriolé aujourd'hui et ces en****és sont partis avec le matos photo suivant :

Canon EOS 7D Mark II, n° série 063021007173
Canon EOS 1D Mark IV, n° série 1431300497
Canon EF 24 mm f/1,4 L II USM, n° série 4234518
Canon EF 17-40 mm f/4 L USM, n° série UY0313
Canon EF 28-105 mm f/3,5-4,5 USM, n° série 39450818
Canon EF 70-200 f/2,8 L IS II USM, n° série 0430003561
Canon EF 500 mm f/4 L IS II USM, n° série 8800000120
Canon Extender 1,4x III, n° série 8300002655

Si vous voyez du matos identique en vente sans boite, sans facture, sans chargeur et autres accessoires, prévenez moi

Merci
sacré matos!
electron avait aussi été cambriolé,et son assurance "générali" lui a remboursé la valeur de son matos.
Paix dans le Monde

tarmac23

Bonjour Aphid,
sincèrement désolé pour toi, j'irai voir sur les sites de vente en ligne si on y retrouve un ou des articles qui t'appartenaient.

Aphid

Merci de vos messages.

Je suis dans le Sud de la Loire, limitrophe avec Ardèche, Haute-Loire, et pas loin du Rhône, Isère, Drôme.
Sébastien

Philoux_Alex

Citation de: Aphid le Janvier 25, 2017, 09:35:37
Merci de vos messages.

Je suis dans le Sud de la Loire, limitrophe avec Ardèche, Haute-Loire, et pas loin du Rhône, Isère, Drôme.

Merci Aphid,

donc à mon sens, il vaut mieux cibler la région Rhone Alpes, Languedoc Roussillon dans un premier temps.
Après la Suisse/Allemagne/Belgique comme le disait 100MP.

dara

Peut-être passer une annonce sur des sites comme quoi tu recherches à acheter ce type de matériel...
solidaire avec toi, je surveille. ;)
Amicalement dara

Yves2b

Sincèrement désolé et peiné pour toi.

Cordialement
Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

gjns1

Bonjour Aphid,

Désolé d'apprendre une chose pareille.Je vais aussi surveiller en espérant que ton matériel n'ait pas déjà passé les frontières. J'espère que tu as une assurance qui te permettra de te rééquiper au moins partiellement.

danm_cool

j'ai un coffre fort chez moi, tout le matos photo y passe et les bijoux de madame ;D en sachant que l'appart a été deja cambriolé par le passé (propriétaire precedent)

ORION

Punaise, déclare ce vol à ton assureur.
Première manip, achète une armoire forte.
Les meetings approchent, il va falloir que tu reparte à zéro.  :o

Sebas_

Variment desole pour toi, je compatit.
Je vais regarder en Espagne sur Canonistas, Wallapop et Mercadolibre.
Un 500 et un 1D IV, ca ne part pas comme ca sur le site d'announces

Olivier-J

Je l'ai eu au téléphone, ça se présente pas trop mal pour l'assurance. il est chez les bleus en ce moment.
T'inquiète Orion, il sera là et équipé, au pire avec mon 300/2,8 + 1,4.

Pat20d

Désolé pour toi Aphid, je connais ce qui t'arrive ayant été moi aussi dépossédé de pas mal de matériel, je compatis sincèrement  >:(

Mes voleurs ont été retrouvés et arrêtés mais le matériel a disparu. L' assurance a fonctionné dans mon cas.
Patrick

rjte

Je compatis , sincèrement ... victime 1,5 X ( la deuxième fois il a dû être dérangé , juste la porte a morflé ... ) .
J'ai pris note des s/n .
Robert

Aphid

Déclaration faite aux assurances et dépôt de plainte à la gendarmerie.

J'ai aussi communiqué la liste au CPS.
Sébastien

electron83

Ayant été dans la même situation, il y a quelques mois, je compatis!J'espère pour toi que tu es bien assuré!Ne compte pas trop sur les forces de l'ordre,ils ont classé mon affaire en deux semaines!Un moment trés difficile à vivre!Aprés si tu es bien assuré comme je l'étais, tu repartiras avec du matos tout neuf! ;)

Katana

Aie, la tuile. Désolé pour toi Aphid  :-[

Comme je regarde de temps à autre le matos d'occasion, je le ferais avec un œil plus attentif.

J'espère que coté assurance, ça se passera au mieux.

Broadpek

Le problème de certains membres, c'est qu'ils en font des tonnes.
En gros, ça sert à rien d'expliquer à Aphid ce qu'il doit faire.
D'une je crois qu'il le sait déjà.
De deux, celui ou ceux qui ont fait le coup savent maintenant où ils ne doivent pas vendre.
Ce sujet sort en premier dans Google quand vous faîtes une recherche avec n° de série.
Comme le fil est public... ::)
Pour la prochaine fois, si vous voulez vraiment rendre service à la victime  ::)

philou_m

je compatis... en espérant que tu ais de bonnes nouvelles de l'assurance