Adobe Bridge plante à l'ouverture de dossiers contenant des fichiers mp3 ou mp4

Démarré par Mikado, Janvier 26, 2017, 10:19:28

« précédent - suivant »

Mikado

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Adobe Bridge sur un dossier contenant des fichiers mp3 ou mp4, il se fige et seul le gestionnaire de tâches permet de le fermer. C'est systématique et c'est idem si je déplace un mp3 ou 4 vers le dossier précédemment ouvert dans Bridge.

J'ai essayé de modifié les préférences de Bridge, l'appli par défaut pour ouvrir les mp3 et4, rien n'y fait. Il faut que je sorte les fichiers mp3 et 4 du dossier et tout rentre dans l'ordre.

Si quelqu'un a déjà a eu ce problème et a trouvé une solution.... Je le remercie par avance du partage

Il s'agit de Bridge CS6  V 5.0.0.0 x64  / Windows 7

Mikado

Je remonte ce fil, car le problème est toujours là et je n'est pas trouvé de solution... ???   
Si quelqu'un sait je l'en remercie par avance.

ChatOuille

Je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas Bridge. Mais je ne mélange pas des photos avec des MPs car même si en théorie (je crois) LR permet de visualiser (mais pas traiter) les vidéos, cela ne présente aucun intérêt pour moi. Chaque chose à sa place.

Mikado

Il ne s'agit pas d'ouvrir une vidéo.... Il suffit qu'un fichier mp3 ou 4 soit présent dans un dossier ou sous dossier exploré par Bridge pour que Bridge plante le Pc complètement.

ChatOuille

J'avais compris car tu t'es bien exprimé. A mon avis c'est dû soit au poids trop lourd du fichier, soit à l'extension MP. Soit au deux, c-à-d qu Bridge voudrait ouvrir le fichier pour le visualiser (je ne sais pas si Bridge le permet) mais qu'il le trouve trop lourd. Tu peux faire des essais à ce niveau-là, mais je préfère chaque chose à sa place.