Flash Yongnuo mais lequel ? 560 565 568

Démarré par hagen74, Septembre 20, 2013, 23:38:04

« précédent - suivant »

jesus

Vu le nombre de flash que j'ai usé (dont un certain nombre de Metz), je ne crois pas qu'il y ai de marques miraculeuses, et je considère plutôt les flashs comme des consommables.
Cet été un Shanny mort, et un Youngnuo tombé dans l'eau ( et ressuscité).
J'aurai tendance à conseiller Godox, parce que ce sont les seul à offrir un système cohérent permettant de mélanger/utiliser des sources de différentes puissances, du petit cobra au flash de studio, ce qui ouvre de nombreuses possibilités.

zekid63

Laure-Anh

Citation de: zekid63 le Janvier 18, 2017, 14:24:24
Bonjour, question conne peut être mais est-ce que le flash  568 EXII  qui est un flash maître peut être utilisé en esclave si besoin ? Merci

Oui, bien sûr.
Qui peut le plus peut le moins.
Il peut être déclenché à distance en mode auto TTL par un autre flash maître et/ou par le flash intégré si celui-ci est doté de la fonction de pilotage des flashes distants.
(Le plus simple est de te reporter au mode d'emploi de tout flash qui t'intéresse)

zekid63

Super merci beaucoup c'était pour être sûr  :D En cherchant ces infos je suis tombé sur le YN685, hormis le fait qu'il n'a pas l'air d'être Maître vous en pensez quoi par rapport  au YN568EX II ? Merci pour votre expérience.

Un comparatif :
https://www.bhphotovideo.com/c/compare/Yongnuo_YN-568EX_II_vs_Yongnuo_YN685_vs_Yongnuo_yn600ex-rt/BHitems/1108674-REG_1187134-REG_1113035-REG

zekid63