LR 5 DVD

Démarré par supnat50339, Janvier 29, 2017, 11:02:05

« précédent - suivant »

supnat50339

Bonjour à vous.

Je voudrais me mettre (enfin) à LRoom. Vu que je suis sous Windows 7 32bits la version LR 6 est incompatible.
Je cherche à acheter la version LR 5 en Dvd sur internet mais je ne trouve que des sites ou c'est "épuisé" ou "n'existe plus à le vente".
Auriez une piste...
Si je télécharge une version d'essai et que je l'achète en fin d'essai est ce que pourrai avoir une " image" du logiciel à graver moi-même ?
Merci de votre aide. :)

Verso92

Citation de: supnat50339 le Janvier 29, 2017, 11:02:05
Si je télécharge une version d'essai et que je l'achète en fin d'essai est ce que pourrai avoir une " image" du logiciel à graver moi-même ?

Heu... le fichier que tu vas télécharger sera l'image du logiciel, que tu pourras si tu le désires graver toi-même.

La question est plutôt de savoir si tu pourras acheter auprès de Adobe une licence de la version 5...

nicolas-p

Citation de: supnat50339 le Janvier 29, 2017, 11:02:05
Bonjour à vous.

Je voudrais me mettre (enfin) à LRoom. Vu que je suis sous Windows 7 32bits la version LR 6 est incompatible.
Je cherche à acheter la version LR 5 en Dvd sur internet mais je ne trouve que des sites ou c'est "épuisé" ou "n'existe plus à le vente".
Auriez une piste...
Merci de votre aide. :)
Citation
Je ne suis pas sur que lr 5 soit encore à la vente. Seul lr6 l'est il me semble.
Le mieux est de contacter directement Adobe.

supnat50339

Merci de vos réponses...
je viens de passer à Windows 7. 32bits depuis Vista pour pouvoir utiliser le  dock sigma....Si je ne trouve pas de LR5 il faudra donc que je passe à W 7 64 bits et LR6...que de pagaille encore en perspective. Le passage de Vista à Win 7 m'a posé un nombre incalculable de problèmes... :(
Je vais télécharger la version essai de LR5 et je verrai par la suite. Ça me permettra de me familiariser en attendant.  :)
Encore merci.

madrunner

Bonjour,
De toute manière - je pense- LR 5 tourne mieux sous Win 7 64 bits.
C'est une question de gestion de mémoire vive.

sebs

Que veux-tu faire sous LR? Et surtout, quelle est la machine concernée?
Car si elle était sous vista, ça doit pas être tout récent  ;D

Selon ce que tu veux faire, et la taille des fichiers à traiter, il faut d'abord se poser la question des performances: LR sera t'il raisonnablement utilisable sur cette machine?

babelkot

Si la langue anglaise te convient..
https://www.amazon.fr/Photoshop-Lightroom-5-import-anglais/dp/B00CLD7Y4O/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1485971243&sr=8-12&keywords=lightroom+5
Peut-être que le code fournit fonctionne sur la version d'essai FR.Ceci dit moi j'ai
acheté la version boîte(FR) pour 20 € sur un site de 2e main..
Nikon D500

ChatOuille

Je suis passé, il y a longtemps, de Vista 32bits vers Win7 64 bits. Si ton processeur te le permet je te conseille plutôt les 64 bits.