Tentative

Démarré par BR30, Janvier 31, 2017, 18:08:26

« précédent - suivant »

BR30

photovoyage

Le mélange du N/B avec la pose longue est du plus bel effet.
La partie "eau" est vriament esthétique.

MARTINPECHEUR

Citation de: photovoyage le Février 01, 2017, 19:45:33
Le mélange du N/B avec la pose longue est du plus bel effet.
La partie "eau" est vriament esthétique.

D'accord avec ce commentaire ;) ... un plus pour l'aspect de la surface de l'eau !
Clic+clic = Toftof !

dara

Bravo Bernard j'aime beaucoup ce NB en pose longue...

;)
Amicalement dara

CLeC

Pailler

Bien rendu effectivement !
J'ai un gros trou: c'est où?

Clic-Clac 51

Salut Bernard
Oui...le rendu est dès plus agréable...surtout au niveau de l'eau.
Du coup, je me demande si il n'y aurait pas fallu laisser plus d'espace sur le bas et moins sur le ciel ?
Merci du partage
Amicalement Denis ;)

Vincent Turin

Beau noir et blanc, belle pose longue.
Entièrement d'accord avec Clic-clac 51, la ligne d'horizon est trop centrale. Trop de ciel sans information importante, pas assez d'eau alors que c'est là que se trouve l'élément esthétique. Peut-être un petit recadrage suffira-t-il à exploiter tout le potentiel de cette jolie image.

BR30

Bonsoir les amis, désolé mais pour le moment je ne suis pas disponible pour intervenir sur le forum.. ;D >:( ( problèmes informatiques et d'ordre privé...) mais, faisant ce soir un passage rapide, je tiens à remercier ceux d'entre vous ( sept, j'ai compté  ;) ) qui ont eu la gentillesse de laisser un message. En sus de ces remerciements, deux réponses : le cadrage est d'origine (pas de crop ou de léger recadrage) et assumé, et le sujet représente le Rhône et le Palais des Papes d'Avignon vu de la rive opposée cad de Villeneuve les Avignon.

A bientôt !

Cdt à tous !

Bernard

damsgre

belle image cadrage compris  de mon point de vue  :)

macrofil

moi je trouve qu'elle manque un peu de force.
Je la vois plutôt ainsi.
C'est , quoi qu'il en soit, une très belle photo.
philippe

BR30

Merci à vous deux également !   Philippe, j'apprécie ton traitement car, même si l'ensemble se trouve bien assombri, l'image y gagne effectivement  en peps ...peut-être un compromis entre les deux ? ;)

Tjs pas de temps disponible, ni de maîtrise du nouveau logiciel ... ;D mais pour le plaisir du partage, j'ajoute 2 images en vitesse prises dans le même coin.  Enfin, si j'y parviens ... :D

Cdt

Bernard

BR30

Allez; une petite dernière !

DOC 74

J'aime beaucoup ces deux dernières images (et peut-être plus l'avant-dernière à cause du ciel et des différentes lignes bien évidentes qui la composent), un beau traitement noir et blanc également... Cdt. Patrick :)

jeanray

D'accord avec Patrick, avec une nette préférence pour l'avant-dernière plus aérée.
Cordialement
JR

rjte

Du même avis que les deux montagnards  ;) Belles PDV expressives !
Cordialement
Robert