Allez je m'inscris aussi !

Démarré par GOULCO29, Février 01, 2017, 18:32:46

« précédent - suivant »

GOULCO29

Bonjour à la grande communauté du Forum CI
   Je me connecte régulièrement depuis 2-3 ans sur ce magnifique forum mais sans jamais m'y être inscrit jusqu'à là. Il est vrai que déjà inscrit deux fois sur d'autres forums photo, je participais finalement peu aux discussions et postais assez peu de photos. En retraite depuis 3 mois, je me dis que je devrais avoir un peu plus de temps à y consacrer, d'où me décision de m'inscrire ici aujourd'hui; je ne souhaite pas que "profiter" de l'expérience des "experts" présents mais peut être aussi parfois apporter ma petite contribution.
   Petit amateur photographe mais en faisant quand même depuis près de 50 ans maintenant, j'ai bien sûr commencé par l'argentique, puis lâché un peu la photo (il fallait bien faire bouillir la marmite !); je m'y suis remis un peu plus sérieusement en 2006 avec l'arrivée de boîtiers réflex autour des 10 MP.
   Je suis breton (Finistère Sud) et je mon prénom est Goulven (breton aussi); j'habite en pleine campagne et pratique en particulier la photo nature; commencé en numérique en 2007/2008 par la macro, j'ai hélas (pour le coût) pas résisté au plaisir de l'animalier que je pratique quand j'ai le temps depuis 5 ans environ.
   Côté équipement , en argentique j'étais Minolta puis Olympus (j'ai gardé un OM2n et quelques optiques fixes) et en passant au numérique j'avais opté pour Pentax que j'ai beaucoup aimé (et que j'aime toujours, ergonomie entre autres) mais je suis en cours de switch vers Canon en FF car à mon âge plus le temps d'attendre l'arrivée de moyennes/longues focales modernes chez les verts ( ou via Sigma/Tamron)...
    J'arrête là car je ne vais pas non plus vous faire un roman, en espérant vous croiser tôt ou tard un fil ou un autre; Merci d'avance à tous

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :)
Clic+clic = Toftof !

Bjf137

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

GOULCO29

Merci Jean François et MartinPecheur !
MartinPecheur j'en profite déjà pour te féliciter pour tes superbes prises de MP que j'ai pu découvrir récemment sur le fil dédié au 400 L F5.6 ; beau travail d'approche et belle maitrise technique !

Clic-Clac 51

MARTINPECHEUR

Citation de: GOULCO29 le Février 02, 2017, 10:31:26
Merci Jean François et MartinPecheur !
MartinPecheur j'en profite déjà pour te féliciter pour tes superbes prises de MP que j'ai pu découvrir récemment sur le fil dédié au 400 L F5.6 ; beau travail d'approche et belle maitrise technique !
Merci.
Clic+clic = Toftof !

tracassin

GOULCO29

Merci clic-clac et Tracassin ! A+