> Nat'Images n°45 - Le numéro de l'été vient d'arriver !

Démarré par JeanD84, Août 01, 2017, 20:50:17

« précédent - suivant »

iScream

Citation de: JeanD84 le Août 11, 2017, 09:46:23
Où ais-je dis ça une seconde ?  ???

Oui!
Tu t'étonnes de ne pas avoir eu de réaction à ta réaction. C'est un peu nombriliste, non?

Donc il faudrait un certain nombre de messages pour avoir un avis ?

Non !
Mais s'inscrire pour poster 8 fois de suite la même chose... Ca va, on a compris que toi et un autre n'aiment pas ca. C'est ton droit de le dire, heureusement, mais tu vas le redire combien de fois? C'est de ca que je te parle, de cette insistance pesante, pas d'autre chose. Et puis c'est juste mon ressenti, rien d'autre; N'en fais pas non plus une affaire d'état. Belle journée à toi.

iScream

iScream

il est rare que les mécontents fassent entendre leur avis, le plus souvent ils se contentent soit de subir, soit... de ne plus acheter (c'est fait en silence et ça n'aide pas les rédactions à comprendre les pourquoi)  :-\

En plus, tu n'as pas tout à fait tort. C'est vrai que ces marges blanches sont trop grandes, disons disproportionnées ou envahissantes et trop dévoreuses de photos, comme tu veux. De là à en faire une cause de non achat... En tout cas pas pour moi. Et pis je suis sûr que ca va être revu.

Cheps

J'avoue que je m'en tamponne totalement de cette histoire de marge.  Il n'y aura pas plus de photos.