Femme en robe blanche

Démarré par bleu73, Mars 02, 2017, 23:14:03

« précédent - suivant »

bleu73

Modèle : Anaïs

JAY

La robe est coupée par le cadrage alors qu'il y a en haut de l'espace inutile; les cheveux de la moitié gauche de sa tête se confondent par trop avec le fond. Dommage car la pose est plaisante et l'image agréable.

bleu73

hetocy

Belle pose, belle lumière mais pourquoi ce morceau de tissu qu'elle tient à la main ?
Je crois reconnaître les fronces d'un rideau ..

jmk

Différence d'exposition entre les deux clichés .... Pour moi la source est placée trop bas ça aurait éviter de déboucher à l'arrache le visage (coté gauche du modèle). Pourquoi une telle retouche sur les yeux ? (ça me semble pas nécessaire)

CLeC

Bonjour,
C'est vrai qu'un vêtement à l'ancienne offre tout de suite une certaine présence. C'est dommage de ne pas arriver à l'inclure dans un décor qui ne fasse pas trop studio (mais je sais bien que c'est plus facile à écrire qu'à trouver)...
Je préfère l'expo et la pose de la 1, même si j'y regrette les yeux fermés et les bords du rideau en bas : quitte à couper j'aurais peut-être raboté jusqu'à la robe.
Tout ca : AMHA ! ;)

hetocy

Je connais ce modèle il me semble, Anais Berth ?  ;)

Nicolas Meunier

bonjour

quitte a utiliser un fond noir, j'aurais fait une lumière plus dramatique qui fasse sortir le modèle de l'ombre pour mieux l'intégrer sur cet aplat noir.

tetim

Elle ne sait pas quoi faire de sa main gauche...

Cordialement

folding

Pourrais-tu m'expliquer quel est le sujet de la photo ?
A quel usage est-elle destinée ?

pixoux

Citation de: folding le Mars 03, 2017, 20:46:50
Pourrais-tu m'expliquer quel est le sujet de la photo ?
A quel usage est-elle destinée ?

Il n'y a rien à expliquer,c'est à toi de nous dire ce que tu ressens,c'est le but de l'auteur de cette photo que je trouve très réussie.

onaivalf2

Pareil que Françoise, j'aurai aimé un fond moins uni et effectivement comme dit par un intervenant précédent couper un peu en bas pour cacher les froncés du tissus qu'elle tient dans sa main.

folding

Il n'y a rien à expliquer,c'est à toi de nous dire ce que tu ressens,c'est le but de l'auteur de cette photo que je trouve très réussie.

Pour moi, il manque un sujet et je ne ressens rien. D'où ma question.