xe2s:bouton reset

Démarré par UG, Février 23, 2017, 22:52:48

« précédent - suivant »

UG

je ne trouve pas le bouton reset, pour revenir au réglage par défault,,,,,,les touches perso, ne fonctionnent pas toujours,,des trucs bizarres,,,
D800 , XE2S+18+XM1+27+18/55,

Goelo

Il n'y a pas de "bouton Reset" (c'est pas un téléphone  :D).

page 103 et 111 du mode d'emploi  ;)

http://www.fujifilm.com/support/digital_cameras/manuals/pdf/index/x/fujifilm_xe2_manual_fr.pdf

UG

merci, j'avais fini, par trouver ce réglage, ,,,,,, j'ai pourtant l'habitude des boitiers,,,,,nikon,je trouve le menu, pas très logique,!
surtout avec certaines interdictions,,,,,comme photométrie,,,pas toujours présent
D800 , XE2S+18+XM1+27+18/55,

Goelo

Citation de: UG le Février 24, 2017, 09:23:32
merci, j'avais fini, par trouver ce réglage, ,,,,,, j'ai pourtant l'habitude des boitiers,,,,,nikon,je trouve le menu, pas très logique,!
surtout avec certaines interdictions,,,,,comme photométrie,,,pas toujours présent

les "interdictions" surviennent en fonction des réglages personnels que tu choisis :
par exemple, "photométrie" est inactif si tu choisis "détection visage"...
Ce qui parait logique... Tu ne peux pas privilégier la mesure "spot" et la détection d'un visage quelque par dans le cadre.

ps : je dispose de Nikon, et de Fuji.
Les menus sont différents pour chaque marque (Canon, Olympus, Sony) je ne sais pas si c'est bien ou pas...
Mais c'est à l'acheteur de s'y faire (un peu comme si les clignotants et le levier de vitesse changeaient de place pour chaque marque de voiture  ;)).