> Chasseur d'Images N°391 est paru - vos réactions

Démarré par i-majin, Février 10, 2017, 13:39:16

« précédent - suivant »

paladi

Citation de: Verso92 le Février 21, 2017, 10:19:08
Je me suis déjà exprimé sur le sujet...

Leica propose une gamme d'objectifs (certes très chers) mais souvent parmi ce qui se fait de mieux.

Ils ont choisi par ailleurs de préserver à tout prix la qualité optique de ces objectifs (quitte à avoir du moiré ou un bruit plus marqué en hauts ISO en contrepartie). C'est leur choix.

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'expérience propre avec les Leica numériques. Mais ce que sort mon Summicron 50 M sur l'Alpha 7II est prometteur (mes Nikkor équivalents sont derrière...).

Je ne suis pas un posteur compulsif et bien que visitant pas mal le forum, je reconnais ne pas avoir lu vos 100.000 posts. Donc, merci pour votre résumé où je comprends que vous n'avez aucune expérience en Leica M numérique.

C'est la phrase "M10 pas meilleur que n'importe quel reflex full frame" qui m'interpelle. Si CI écrit ça je pense que c'est vérifié et prouvé. Sinon Leica aurait beau jeu de demander un correctif

Verso92

#101
Citation de: paladi le Février 21, 2017, 14:09:13
C'est la phrase "M10 pas meilleur que n'importe quel reflex full frame" qui m'interpelle. Si CI écrit ça je pense que c'est vérifié et prouvé.

Tu as tout à fait raison.

(sinon, tout le monde peut télécharger des DNG sortis du M10 sur le site Leica et y  jeter un œil...)

dim1983

Citation de: Olivier Roche le Février 19, 2017, 20:34:51
 Au micro-onde plutôt tant le test est rapide.



En même temps, est-ce qu'il y a besoin d'en dire plus? Avec ce graphe, la messe est dite, surtout à 10.000€ le bout

dim1983

Citation de: paladi le Février 21, 2017, 14:09:13
Je ne suis pas un posteur compulsif et bien que visitant pas mal le forum, je reconnais ne pas avoir lu vos 100.000 posts. Donc, merci pour votre résumé où je comprends que vous n'avez aucune expérience en Leica M numérique.