Fin d'après-midi de rêve à l'alpage de la Charme........

Démarré par jeanray, Février 10, 2017, 18:50:24

« précédent - suivant »

lavialle15

Ombres ou pas, voila quelques panos de haut vol  :)
Y a pas à dire ... la montagne c'est magique !!
Cdlt

FETAN

Je trouve la série très belle avec un zeste de magie pour ces paysages enneigés. Si je devais donner une préférence, la 8 (c'est peut -être ma préférée), la 9, 10, 14, 21 et 25 et d'autres encore... C'est superbe.  :)
Dominique

jeanray

Merci à tout et à toutes pour ces retours  ;)
J-J, j'ai le souvenir, il y a bien longtemps(années 60), d'une saison où la couche était passée de 0 cm à Noël à 50 cm en février pour finalement nous régaler de 1m50 début avril.....tout espoir n'est donc pas perdu  :D.
En tous les cas, pour l'instant, même en altitude, les faces nord (voir la Bionnassay), sont très verglacées ce qui n'augure pas de bonnes conditions pour la saison d'été.
De retour dans la Drôme provençale, cette belle neige semble bien loin  >:( , peut-être y aura-t-il une petite rando printanière demain.
Bien cordialement
JR