Mode classic chrome

Démarré par fuji, Février 13, 2017, 16:33:44

« précédent - suivant »

fuji

Bonjour,
J'ai un X-Pro 1 et un X100S. Je cherche à travailler en mode classic chrome. Est-il possible de télécharger ce mode sur les boitiers ou de le télécharger en presset pour Lightroom ?
Une image vaut mille mots

fuji

Une image vaut mille mots

Bru

Pas facile à faire. Mais je tenterais bien de faire ça avec mes Canon et autres pour retrouver les Provia, Velvia, Astia,..

Pas con!!
Dyslexique ou Disslexyque ?

GIB84

Citation de: khunfred le Février 14, 2017, 08:56:58
Pour LR, il y a des centaines de presets (gratuits ou payants) en circulation sur la toile, tu as aussi les plugins Nik (qui sont désormais gratuits me semble-t-il).
Et puis avec un peu de bidouille perso, ça se reproduit assez facilement. Si j'ai pu admirer certains photographes pour leur "palette", quand je me suis rendu compte que ce n'était qu'une affaire de curseurs...

Oui gratuit maintenant .
J'utilise fréquemment  Output sharpener , silver efex Pro 2 ................

SLO

Bonjour
Tu peux trouver sur le lien suivant un profil chrome pour Fuji X100s applicable dans Lightroom et Camera Raw.  ;)

http://www.fuji-x-forum.com/topic/2114-lightroomacr-free-classicchrome-profile-dcp-for-x-pro1-x-e1/ 
Stéphane

Jeandixelles

Je profite de ton passage ici, Slo, pour dire que je passe souvent voir tes photos n&b carrées sur ton blog, et que je les apprécie beaucoup ;o)

Goelo

Citation de: Jeandixelles le Février 18, 2017, 22:52:26
Je profite de ton passage ici, Slo, pour dire que je passe souvent voir tes photos n&b carrées sur ton blog, et que je les apprécie beaucoup ;o)
Une chronique familiale sympa et créative.

SLO

Citation de: Jeandixelles le Février 18, 2017, 22:52:26

Jeandixelles et Goelo merci pour vos messages  ;)
Stéphane