Clavier spécial Capture One celà donne quoi ?

Démarré par Jean-Claude, Février 04, 2017, 12:11:59

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Citation de: Verso92 le Février 21, 2017, 11:02:20
En fait, j'avais enregistré il y a de nombreuses années la version "LE" de Capture One (je ne m'en rappelais plus, en fait) avec une de mes adresses mel, et C1 avec l'autre adresse...

En mettant la bonne adresse, tout était rentré dans l'ordre...  ;-)
Je n'ai toujours eu qu'une seule adresse mail et c'est ainsi que j'ai retrouvé sur le même compte La version
V3 et la version 10, mais ce que je ne comprends pas c'est comment enregistrer un produit acheté en magasin chez un de leurs revendeurs.
Et pourtant j'avais bien acheté la V4 directement chez eux.

Il m'est en tout cas impossible de soumettre un "case" à partir d'un iPad, faudra que je vois  partir de chez moi sur PC.

Jean-Claude

Jamais pris de cours particulier, le net rend fou a trop s'y réfugier

Mon problême commence a se décanter
L'assistance n'est pas accessible d'un iPad, et il ne prévient pas. A partir d'un PC quelconque cela marche tout seul, j'ai maintenant un no de case.

En allant dans mon profil matériel Phase One j'y ai découvert mon Nikon J5 comme si c'était un boitier ou un dos Phase One avec date d'achat le 06.02 le jour ou je l'ai branché sur mon PC avec C1 ouvert. Dans ce profil on ne peut rien saisir d'autre que du matos Phase One. Il doit s'agir d'un bug quand C1 a pris mon J5 pour un boitier Phase One et l' enregistré comme tel. Inquiétant d'être fliqué sur son PC qui envoie des données à Phase One ?
J'ai demandé une mise à jour de mon profil et là curieusement mon J5 a été désactivé avec date de revente du boitier aujourd'hui 22.02
Affaire à suivre...

Jean-Claude

La du coups ils répondent en quelques heures, trop vite car le gars a répondu à côté de la plaque.

Je dis que les exports JPEG et TIFF de NEF sont corrompus et ils me répond que Celà n'est pas possible car C1 ne touche pas aux NEF.

A se demander si ce n'est pas un robot qui a répondu et qui n'aurait vu que "NEF sont corrompus"  :)

Alors j'ai reposé la question sous une autre forme

coval95

Oui, il faut parfois reformuler. Ils ont peut-être beaucoup de "Cases" à lire, aussi...

Jean-Claude

A nouveau réponse rapide, mais  à côté de la plaque, maintenant ils me disent que exports corrompus = carte graphique non compatible car trop vieille, prière de désactiver l'open CL.

A part que cela marchait parfaitement de V9  la V10.01 avant que je ne branche un jour le Nikon J5 et que je n'ai rien touché ni à l'ordi ni à  la configuration de C1.

Et depuis que ce J5 à été désactivé dans mon compte hardware chez Phase One mon Capture One marche à nouveau, à nouveau après 3 semaines de panne, sans que je ne touche à rien, bizarre  :)

Il n'y a peut être pas de cause effet, mais ils me font penser  à Nikon à qui j'apporte un objectif neuf daubé, qui me le redonnent après contrôle en disant que tout est OK, et comme par hasard il marche bien après.

coval95

Citation de: Jean-Claude le Février 24, 2017, 20:35:21
A nouveau réponse rapide, mais  à côté de la plaque, maintenant ils me disent que exports corrompus = carte graphique non compatible car trop vieille, prière de désactiver l'open CL.

A part que cela marchait parfaitement de V9  la V10.01 avant que je ne branche un jour le Nikon J5 et que je n'ai rien touché ni à l'ordi ni à  la configuration de C1.

Et depuis que ce J5 à été désactivé dans mon compte hardware chez Phase One mon Capture One marche à nouveau, à nouveau après 3 semaines de panne, sans que je ne touche à rien, bizarre  :)

Il n'y a peut être pas de cause effet, mais ils me font penser  à Nikon à qui j'apporte un objectif neuf daubé, qui me le redonnent après contrôle en disant que tout est OK, et comme par hasard il marche bien après.
En fait ça dépend sur qui on tombe. Pour mon dernier Case en date, le gars répond effectivement rapidement mais un peu à côté de la plaque.
Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou de la mauvaise foi...  ::)

Alain Claude

Ce clavier ne sert en fin de compte pas à grand chose , sinon, en l'évitant, de passer en QWERTY, il suffit de tagger votre propre clavier avec les raccourcis.
Par contre, les "Tangent", je suis fan! (et je ne suis ni revendeur, ni actionnaire )
Cordialement
A.C.