Aide oiseaux Belize 2

Démarré par Nordsud, Février 20, 2017, 08:25:47

« précédent - suivant »

Nordsud

Bonjour à tous,

Je sèche pour cet oiseau (gris bleu) et le suivant (tout jaune) qui va paraître sur le courriel suivant (je ne sais pas comment faire pour que paraissent 2 images en même temps ...) pris au BELIZE le 26/01/2017 vers 07:00 h près du village d'HOPKINS  ??? ???
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement

Nordsud

Citation de: Nordsud le Février 20, 2017, 08:25:47
Bonjour à tous,

Je sèche pour cet oiseau (gris bleu) et le suivant (tout jaune) qui va paraître sur le courriel suivant (je ne sais pas comment faire pour que paraissent 2 images en même temps ...) pris au BELIZE le 26/01/2017 vers 07:00 h près du village d'HOPKINS  ??? ???
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Courriel SUIVANT = Oiseau tout jaune
Merci d'avance, Bien cordialement

wll92

Pour le premier j'irai voir du côté des : tangara évêque
(blue-grey Tanager ou Thraupis episcopus)

RF13

Citation de: wll92 le Février 20, 2017, 08:54:12
Pour le premier j'irai voir du côté des : tangara évêque
(blue-grey Tanager ou Thraupis episcopus)
Bonjour,
Je suis d'accord pour le Tangara évêque (Thraupis episcopus) pour la première photo.
Pour la deuxième je pense à la Paruline jaune (Dendroica petechia ou Setophaga petechia).
Amicalement, Richard

Nordsud

Citation de: RF13 le Février 20, 2017, 15:56:43
Bonjour,
Je suis d'accord pour le Tangara évêque (Thraupis episcopus) pour la première photo.
Pour la deuxième je pense à la Paruline jaune (Dendroica petechia ou Setophaga petechia).
Bonsoir,
Je suis d'accord également pour le Tangara Evêque.
Pour la Paruline Jaune, c'est plus difficile ca

Nordsud

Citation de: RF13 le Février 20, 2017, 15:56:43
Bonjour,
Merci à tous ceux qui m'aident dans le parcours, quelquefois compliqué, de l'identification.
Excuse moi : Fausse manoeuvre et le courriel a été tronqué,
Pour la Paruline jaune, c'est plus difficile de se prononcer car l'oiseau n'a pas daigné se tourner afin que je puisse photographier le poitrail !!
Concernant le livre, je te joins la page de couverture.
Bien cordialement