Sanicole 2017

Démarré par Gérard B., Septembre 11, 2017, 16:09:45

« précédent - suivant »

Katana

Sont pire que la PAF coté fumigène les Breitling boys  :D :D images sympa malgré ça  ;)

Gérard B.

Citation de: Katana le Septembre 16, 2017, 23:18:53
Sont pire que la PAF coté fumigène les Breitling boys  :D :D images sympa malgré ça  ;)
Plus de fumigènes mais pas colorés.

alanath77

Une pensée pour les pro à Sion , j'espère que le temps est pas aussi pourri qu'en RP

alanath77

QuattroS1

alanath77

Katana

alanath77

Remonte petit fil même si la qualité n'est pas du niveau du breitling show  ;D

J'ai pas d'onde de choc mais un clignotement , ça compte ?  ;D

alanath77

Ou le Rafale touché par la foudre  :o

alanath77

GéradB viens  ;D

Atchoummm

alanath77

Katana

Petit avis perso, si tu permet Alanath. Essaye de moins pousser moins fort sur le curseur de netteté. On distingue bien le fin liseré blanc, signe d'une accentuation trop marquée. Voilà, c'était tout  ;)

alanath77

Pas de problème Katana

Je développe sous Dxo pro 11 et je n'utilise pas le masque de netteté mais le module netteté de l'optique et peut-être que je pousse un peu trop ( je mets entre 1 et  1,5 pour un maxi à 3 )
C'est peut-être aussi les crop

Petit jeu alors , retrouve celle qui est poussé à 1.5 sur la netteté de l'optique
1

2

Megapath67

A part ça les gars ... personne n'a fait de photos du Sunset ?

alanath77

alanath77

carpat

Citation de: alanath77 le Septembre 13, 2017, 22:31:24
Je savais pas que les suisses avaient un porte avion  ??? ;D

Pour s'accrocher au câble du téléphérique sans percuter la montagne...

Katana

Citation de: alanath77 le Septembre 23, 2017, 14:24:11
Pas de problème Katana

Je développe sous Dxo pro 11 et je n'utilise pas le masque de netteté mais le module netteté de l'optique et peut-être que je pousse un peu trop ( je mets entre 1 et  1,5 pour un maxi à 3 )
C'est peut-être aussi les crop

Petit jeu alors , retrouve celle qui est poussé à 1.5 sur la netteté de l'optique
1

2

Je ne connais pas DXO et ses outils. Pour ton jeu, Je dirais la première, mais sans certitude. Tu as été plus fin que sur les images postées auparavant  ;) ;)

Katana

Citation de: carpat le Septembre 23, 2017, 21:40:09
Pour s'accrocher au câble du téléphérique sans percuter la montagne...

Meuh non, Ils ont du faire un plan d'atterrissage sur le lac Léman  ;D ;D  Sont bizarres parfois les Suisses  8)

alanath77

C'est bien la 1 qui est poussé à 1.5 , comme les autres ou tu faisais la remarque , donc je pense que c'est le crop qui fait ça aussi parce que le test était sur une photo non croppé .

Gérard B.

Vous reprendriez bien un peu de fumigène?

Katana

Citation de: alanath77 le Septembre 24, 2017, 08:18:57
C'est bien la 1 qui est poussé à 1.5 , comme les autres ou tu faisais la remarque , donc je pense que c'est le crop qui fait ça aussi parce que le test était sur une photo non croppé .

Merci du retour. C'est bon, j'ai l'oeil encore un peu opérationnel malgré les années qui s'accumulent  :D :D :D

Merci pour les fumigènes, j'ai failli cracher mes poumons rien qu'en regardant cette photo  :D :D :D

alanath77