Sanicole 2017

Démarré par Gérard B., Septembre 11, 2017, 16:09:45

« précédent - suivant »

Gérard B.

J'ouvre ce nouveau fil, comme j'ai pu voir qu'Orion et surement d'autres y étaient.
Ca a commencé sous la pluie et fini par beau temps.
Ouverture du bal par Gizmo et les invités.

Gérard B.

Vous avez l'heure?

Gérard B.

Une petite pensée pour Gooseman. Met flare ;)

Denis99

D:\photos personel\emma lucie\2017\Septembre\IMG_4353.JPG

Gérard B.

Citation de: Denis99 le Septembre 11, 2017, 18:07:09
D:\photos personel\emma lucie\2017\Septembre\IMG_4353.JPG
Vous avez un soucis pour poster une photo. Allez dans options supplémentaires, puis rechercher la photo dans son répertoire et confirmer.

alanath77

Dommage que le temps du dimanche pourtant beau à 8h30 se soit couvert , découvert avec des conditions de PDV compliquées

ORION

Citation de: Gérard B. le Septembre 11, 2017, 16:09:45
J'ouvre ce nouveau fil, comme j'ai pu voir qu'Orion et surement d'autres y étaient.
Ca a commencé sous la pluie et fini par beau temps.
Ouverture du bal par Gizmo et les invités.

Je suis allé seulement à KB.

Gérard B.

Citation de: ORION le Septembre 11, 2017, 23:19:39
Je suis allé seulement à KB.
A KB, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Même pas la moitié du programme.

Gérard B.

Est-ce que c'est pour convaincre les autorités Belge de choisir le Rafale plutôt que le F-35 qui est mono réacteur que Marty n'utilise qu'un seul réacteur!?

Gérard B.

Mi-35 Hind Tchèque

Gérard B.

Jeu de fléchettes.

Gérard B.

Saudi Hawks à Kleine-Brogel le samedi.

alanath77

Je vois que le temps était magnifique samedi  ;D

Au moins ça fait ressortir le vert

Moi j'ai ton sur ton pour le dimanche  ;D

alanath77

stratojs

Citation de: Gérard B. le Septembre 13, 2017, 01:09:24
Saudi Hawks à Kleine-Brogel le samedi.

... Sponsorisé par Heineken?!  :D

rjte

Citation de: Gérard B. le Septembre 13, 2017, 00:22:25
Est-ce que c'est pour convaincre les autorités Belge de choisir le Rafale plutôt que le F-35 qui est mono réacteur que Marty n'utilise qu'un seul réacteur!?
meme probleme que Florennes 2016 ...

CTibo

Citation de: rjte le Septembre 13, 2017, 10:48:39
meme probleme que Florennes 2016 ...

et Châteauroux 2015 aux championnats du monde de voltige

c'est assez étonnant  ???

alanath77

Le Jet ça coute cher , ça fait partie du plan d'économie de 800 M€ des armées  :D

Gérard B.

Au Riat, il avait les 2 en fonction. Fallait pas la jouer petit face au Raptor et Sukkoi ;)

Megapath67

J'avais discuté de ça avec Marty à Mulhouse Habsheim ... Apparemment, ça arrive de temps en temps ; à Florennes, il avait transformé sa boucle intermédiaire en barrique en milieu de programme, avant de finir sur une démo mauvais temps ( qui sollicite moins la PC et dégrade moins l'énergie de l'avion, vu qu'il n'y a pas ou peu d'évolutions dans le plan vertical ... ) Nous, en tout cas, on n'y a vu que du feu !!! Chapeau l'artiste !!!

Gérard B.

Citation de: Megapath67 le Septembre 13, 2017, 15:50:03
J'avais discuté de ça avec Marty à Mulhouse Habsheim ... Apparemment, ça arrive de temps en temps ; à Florennes, il avait transformé sa boucle intermédiaire en barrique en milieu de programme, avant de finir sur une démo mauvais temps ( qui sollicite moins la PC et dégrade moins l'énergie de l'avion, vu qu'il n'y a pas ou peu d'évolutions dans le plan vertical ... ) Nous, en tout cas, on n'y a vu que du feu !!! Chapeau l'artiste !!!
Merci pour ces explications Megapath.

Katana

Gérard B et Alanath, bravo pour ces très belles images  8)

alanath77

Gérard B.

Merci Katana.
C-130 BAF

alanath77