Micro 4/3 - Le fil

Démarré par aeroflux, Juillet 15, 2014, 17:04:57

« précédent - suivant »

No favourite brand

Citation de: gilda le Janvier 09, 2016, 22:57:23
Merci Maoby pour ce commentaire qui me touche particulièrement. Au printemps dernier je t'avais demandé ton avis sur le 75mm. J'ai suivi tes conseils et s'il y a un achat que je ne regrette pas c'est bien celui là.
GX7 + 75mm

Voila ici ok c'est net avec très peu de profondeur de champ, mais y'a du net ...J'aime...

No favourite brand

Citation de: NXEX1 le Janvier 09, 2016, 13:00:27
Test de ce matin OMD EM5 av le Pana 12/32 .( image recadrée )
/]
Sans vouloir polémiquer, ça a l'air de piquer pas mal. Mais c'est quand même cramé dans le haut de l'image, ce qui nous fait perdre du détail... j'aimerais beaucoup la voir avec 1.5 il en moins, c'est possible ... :P

No favourite brand

Citation de: Maoby le Janvier 02, 2016, 01:59:31
Délicieux blé d'Inde

Lumix GX7

J'aime beaucoup de tes d'images sur ton Flickr Maoby . Et si je regarde les photos du M4/3 c'est parce que le système me tente pour sa légèreté...
Mais en ce qui concerne cette image, pour moi elle est floue... Tu confirmes ??

Maoby

Citation de: Alban-6 le Janvier 23, 2016, 14:51:39

Le prenez pas mal mais pour moi c'est flou, mais bon ça choque personne ??  :o  Et la gamine au dessus pareil ....
Ne me dites pas que personne ne l'a vu ??  ??? ??? ::)

Désolé, commentaire totalement inutile à mes yeux !


Vaut mieux une photo avec des imperfections, mais qui à de la gueule et qui dégage une émotion


Plutôt qu'une photo parfaite techniquement, banale et sans âme.

Si ca peut te rassurer !
Non le système micro 4/3, ne fait pas de photos plus floues que les autres :)

Bonne photos ...

neptune

Tarte Tatin maison...  ;D  OMD 5 MKII, Zuiko 25mm
Nikon Z6

No favourite brand

Citation de: neptune le Janvier 23, 2016, 16:09:47
Tarte Tatin maison...  ;D  OMD 5 MKII, Zuiko 25mm
Elle était bonne ???   ;) ;) :D :D

delda27


gilda

Citation de: Alban-6 le Janvier 23, 2016, 14:51:39

Le prenez pas mal mais pour moi c'est flou, mais bon ça choque personne ??  :o  Et la gamine au dessus pareil ....
Ne me dites pas que personne ne l'a vu ??  ??? ??? ::)
Maoby a parfaitement répondu à vos récentes interventions. J'ai eu la même impression que lui en allant sur votre site.
PS: Ne le prenez pas mal, mais si vous preniez le temps de vous relire cela vous éviterait peut-être de faire des fautes de français.
Pour vous faire plaisir voici une photo bien nette.

No favourite brand

Citation de: gilda le Janvier 29, 2016, 22:22:48
Maoby a parfaitement répondu à vos récentes interventions. J'ai eu la même impression que lui en allant sur votre site.
PS: Ne le prenez pas mal, mais si vous preniez le temps de vous relire cela vous éviterait peut-être de faire des fautes de français.
Pour vous faire plaisir voici une photo bien nette.


Que voila un commentaire intérressant qui révèle bien la personnalité de l'auteur.
J'adore les remarques non étayées, par un personnage qui arrive 30 ans et trois dimanches après la bataille, et qui remue la boue pour voir si on peut encore y trouver des asticots...
Veuillez cher ami, démontrer ce que vous avancez par des exemples précis, vous n'en serez que plus crédible.
Parce que pour l'instant....!!   :-\

delda27


Maoby

Passé date

Lumix GX7

delda27


delda27


Maoby

Franche discussion

GX7

Goelo


Cheps


fan17

sujet, cadrage, traitement; tout y est
respect Mr Maoby

Maoby


Maoby

She

Lumix GX7


james arenberg

Maoby franche discussion TOP! ainsi que les couleurs en mouvement de gilda

Fylt

Citation de: Maoby le Février 06, 2016, 23:07:40
Franche discussion
Géante, celle là  :o 8)

Quelques joggeurs s´arrêtant pour admirer le spectacle de la tempête lundi soir  :)


Caulre


Fylt


delda27