histoire imaginaire

Démarré par erwann.martin, Mars 05, 2017, 22:22:11

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonjour à tous! toujours dans la même série de la petite robe verte...toujours à l'écoute de vos conseils avisés  ;)

Julian

tetim

Très mignon!!! Comme d'hab ;) ;D
Tu n'en aurais pas une où elle regarderait vers le haut?
Essayer de densifier son pied droit violemment éclairé...
Faire ressortir la tête de la première girafe qui se perd un peu...
Dommage pour le fauteuil un peu trop "moderne" mais bon...

Cordialement

tetim

Tu devrais peut-être songer à proposer tes services professionnellement...Ca pourrait marcher...

Cordialement

stef38

Eric Baisson

Citation de: tetim le Mars 06, 2017, 08:26:08

Cordialement

+1

Et la fenêtre aussi.

Tu ferais sans doute de belles choses avec plus de moyens  :) ;)

tetim

Citation de: Eric Baisson le Mars 06, 2017, 09:31:23

Tu ferais sans doute de belles choses avec plus de moyens  :) ;)

Comme dans le fil " Trois mois pour faire une photo"... ;D

Cordialement

erwann.martin

Citation de: tetim le Mars 06, 2017, 08:26:08

Cordialement
Merci pour les compliments, cela me conforte à progresser! :D Pour les conseils, je suis entièrement d'accord avec les points soulevés, le fauteuil n'est pas en accord avec la déco,faire mieux ressortir les figurines, diminuer l'intensité sur le pieds... je vais essayer de revisiter ce sujet en tentant d'améliorer certains. Après les objets de décoration me manquent(je dois étoffer ma collection), la place restreinte dans notre petit appart, pas des conditions les plus faciles...mais bon cela poussent à construire son image.
Pour proposer mes services...heu...je dirais ne jamais y avoir penser après je suis ouvert à toute invitation! ;D

Cheese

J'ai lu ci-dessus de bons conseils (auxquels je n'aurais pas forcément pensé) pour une super image dans une série qui marque vraiment les esprits !
Bravo  ;)
Le photographe reste un détail

jcc9391

Je suis d'accord avec Françoise_77 elle a amélioré la carnation de l'enfant qui effectivement était légèrement verdâtre.

La photo n'en est que plus belle......
JCC

carpat

Mignonne en plein. Effectivement.

Mais quand elle saura que tu intègres E.T dans le monde de Narnia, elle risquera de t'en vouloir ;)

erwann.martin

Effectivement, je dois faire un peu plus attention  à sauvegarder les tons chairs même si je voulais avoir une ambiance un peu froide! Merci des retours ;)

tetim

Citation de: francoise_77 le Mars 07, 2017, 12:06:02

J'ai remarqué qu'il y avait souvent une petite dominante froide sur tes photos. La carnation du bébé est mal représentée, voici à peu près ce qu'il devrait y avoir.

Je préfère encore la Version originale avec sa lumière froide ,onirique ( la lumière lunaire n'a rien de chaud) à ce "coup de soleil" sur le visage qui ne fonctionne pas du tout...

Cordialement

erwann.martin

Bonjour, merci à tous ceux qui ont pris le temps de donner leur avis, compliments et conseils! Voici une autre petite version tenant compte de certains points( éclairage du pieds, girafe mieux éclairée, couleur chair plus respectée, déguisement du fauteuil....moins "ikéa" même si cela n'est pas la panacée.
Je retenterai d'autres versions dans l'avenir.

stef38

encore mieux cette version pour moi!

Franciscus Corvinus

Au dela des problemes techniques (le détourage des membres sur la derniere), l'imagination que tu déploies et ta capacité a nous faire rentrer dans le monde de ton enfant est absolument magnifique.

Donquichotte68

Cum lumen scribere...

zakzok

Le fauteuil de la dernière version est mieux que le cuir de l'original.. Belle idée par ailleurs  ;)

Cheese

Citation de: zakzok le Mars 11, 2017, 14:37:49
Le fauteuil de la dernière version est mieux que le cuir de l'original.. Belle idée par ailleurs  ;)
+1...mais comment est-ce possible ?...c'est quand même dingue de pouvoir comme ça faire ce qu'on veut d'une image

erwann.martin

Citation de: Cheese le Mars 11, 2017, 23:31:03
+1...mais comment est-ce possible ?...c'est quand même dingue de pouvoir comme ça faire ce qu'on veut d'une image
Très simple, je sélectionne le fauteuil et lui applique un masque auquel je tamponne un motif en mode incrustation...(2min) mais le résultat est plutôt moyen... ;)

Eric Baisson

Citation de: erwann.martin le Mars 12, 2017, 15:23:17
Très simple, je sélectionne le fauteuil et lui applique un masque auquel je tamponne un motif en mode incrustation...(2min) mais le résultat est plutôt moyen... ;)

Tellement simple, que je n'ai rien compris  ;D :(

La V2 est encore meilleure que la première, bravo !  :) ;)

Goelo

La version "fauteuil feutre et tout le toutim" me plait bien.  ;)
J'ai mis un moment à entrer dans ta série, mais il est un fait qu'elle tient la route.  :)

Eric Baisson

Citation de: francoise_77 le Mars 12, 2017, 16:54:22
Il dit qu'il a fait un remplissage de motif.

Mouais, ça m'avance bien...  :)

OuiOuiPhoto si tu passes par là, je veux bien une vidéo de huit minutes pour m'expliquer comment faire cela en deux minutes.  ;D

Cheese

Citation de: erwann.martin le Mars 12, 2017, 15:23:17
Merci pour l'info...J'essaierai ça à l'air simple  :D :D :D