A7 II Affichage trop long des photos prises dans le liveView - mauvais réglage ?

Démarré par fredlc, Février 24, 2017, 20:50:49

« précédent - suivant »

fredlc

Bonjour
Je me suis fendu récemment d'un alpha7 II, mais j'ai un petit souci avec.
Quand je prend une photo, celle ci affichée deux à trois secondes dans le liveView. Le temps d'enregistrer et de traiter la photo je suppose.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'en mode rafale l'appareil est capable d'enregistrer 5 ou 6 images seconde pendant pères de 20s. D'ou je pense qu'il doit s'agir d'un réglage mais que je n'ai pas trouvé. J'ai essayé liveview display effet off, mais ce n'est pas ça.

J'utilise mon A7 pour faire de la photogrammétrie. Je prend entre 100 et 200 photos à d'un traite et devoir attende 2, 3 ou même 4s seconde me rend chèvre.
je dois forcement attendre le retour de la vue "directe" pour bouger. C'est un peu comme faire du stop-motion.
J'utilise une carte SD lexar 64G x633 et j'enregistre seulement des jpgs en résolution moyenne.  Donc je ne pense pas que ce soit un problème de performance.

Est ce que c'est le comportement normal de l'Alpha7 II ?
ou est ce que plus probablement je loupe quelque chose ?

jamix2

Pas tout compris mais au cas où : l'affichage sur l'écran arrière de la vue qui vient d'être prise peut être désactivé.

nickos_fr

tu peux choisir qualité d'affichage dans reglage page 2, tu mets standard

fredlc

Merci beaucoup a vous deux.

C'etait bien ca.
Affichage instantané off.

Je suis vraiment passé a coté là.