Marie P.

Démarré par hetocy, Février 27, 2017, 11:36:44

« précédent - suivant »

hetocy

D'habitude je n'aime pas les accessoires pour les portraits .

Marie P. by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

J-L Vertut

Citation de: hetocy le Février 27, 2017, 11:36:44
D'habitude je n'aime pas les accessoires pour les portraits .

on ne peut pas te donner ton tort

tetim

Un accessoire se justifie par une histoire,un mood,une ambiance...Ici ,rien de tout cela;juste une fille en pull , sans expression, avec un masque qui lui semble tombé sur le visage...

Cordialement

hetocy

Je trouve qu'ici le masque confère à la photo une ambiance dramatique due justement à l'absence de toute mise en scène et à l'expression neutre du modèle mais j'ai du m'autopersuader certainement ...
Un autre masque en quelque sorte  ;)
Marie P. by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

J-L Vertut

Citation de: hetocy le Février 27, 2017, 12:07:52
...
Un autre masque en quelque sorte  ;)

c'est nettement plus sympa
même si c'est très connoté années '20 (Rodtchenko)

le truc, c'est que le procédé étant éventé,
la citation est intéressante, mais, pour moi ne suffit pas...

papytos

Ouais, la première est techniquement très réussie, mais la 2 est plus sympathique.
Pour moi qui n'ai pas vos références (ex :  années '20 (Rodtchenko)), ça me va très bien !
Cordialement. Jean-Pierre.

Cheese

Les deux me plaisent. D'ailleurs plus la 1 que la 2
Je comprends le com de tetim mais c'est marrant parce que j'y vois une personne invitée à jouer à "eyes wide shut" (j'espère que vous connaissez le film pour comprendre mon com) mais que ça laisse totalement froide. Bref un jeu érotique qui tombe à l'eau...J'aime bien l'histoire...
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Février 27, 2017, 21:41:00
Les deux me plaisent. D'ailleurs plus la 1 que la 2
Je comprends le com de tetim mais c'est marrant parce que j'y vois une personne invitée à jouer à "eyes wide shut" (j'espère que vous connaissez le film pour comprendre mon com) mais que ça laisse totalement froide. Bref un jeu érotique qui tombe à l'eau...J'aime bien l'histoire...
Je pensais qu'on allait me parler de 50 nuances de grey !! :D
Aucune intention ouvertement érotique sur cette photo pourtant j'y vois plutot la marque d'une certaine tristesse ...
Moi aussi je préfère celle ci à la suivante !

Cheese

Citation de: hetocy le Février 27, 2017, 21:51:04
Je pensais qu'on allait me parler de 50 nuances de grey !! :D
Aucune intention ouvertement érotique sur cette photo pourtant j'y vois plutot la marque d'une certaine tristesse ...
Moi aussi je préfère celle ci à la suivante !
chacun ses références  ;) Je ne l'ai ni lu ni vu.
Pour la tristesse c'est un peu ce que je ressent aussi...enfin pas vraiment d'ailleurs....plutôt le vide absolu...
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Février 27, 2017, 21:53:31
chacun ses références  ;) Je ne l'ai ni lu ni vu.
Pour la tristesse c'est un peu ce que je ressent aussi...enfin pas vraiment d'ailleurs....plutôt le vide absolu...
Pas vu ni lu non plus mais c'est un peu la référence du moment  ;)

Negens

Elle a un visage ou une expression tellement en douceur que ça ne colle pas avec ce masque, à mon goût. Donne lui un fouet, un "esclave", et demande lui de se défouler, et là, ça va marcher !  ;D

hetocy

Citation de: Negens le Février 27, 2017, 22:18:01
Elle a un visage ou une expression tellement en douceur que ça ne colle pas avec ce masque, à mon goût. Donne lui un fouet, un "esclave", et demande lui de se défouler, et là, ça va marcher !  ;D
Heu... Connaissant Marie je l'imagine mal un fouet à la main ... ;D

hetocy

tetim

Citation de: hetocy le Mars 01, 2017, 08:41:43
Marie P by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Sympa le chapeau avec un motif de doigts...C'est très réaliste  ;D
Non,sans rire,que viennent faire ces doigts là-haut??? J'aime bien le regard un peu perdu...

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Mars 01, 2017, 14:51:19
Sympa le chapeau avec un motif de doigts...C'est très réaliste  ;D
Non,sans rire,que viennent faire ces doigts là-haut??? J'aime bien le regard un peu perdu...

Cordialement

;D
Elle s'appuie sur sa main derrière la vitre , ça me semble évident !  ;)