Licence DXO 11

Démarré par PBnet2, Février 25, 2017, 11:03:01

« précédent - suivant »

PBnet2

Bonjour,

Je voudrais savoir si lorsque l'on achète DXO on a le droit de l'installer sur un Mac d'une part et d'autre part sur un PC ? si oui, comment procéder alors : doit-on télécharger la version Mac pour le Mac et la version PC pour le PC ? lorsque l'on achète la licence dans un magasin est-ce que l'on nous donne la même clef pour le Mac et le PC ?

Merci d'avance

francois68

Le plus simple ne serait-il pas de leur poser la question directement ?  ;)

gerarto

La réponse à la source :

https://support.dxo.com/hc/fr/articles/218910348-Sur-combien-d-ordinateurs-puis-je-installer-et-activer-mon-produit-DxO-OpticsPro-11-

Après, oui, tu télécharges les deux versions et tu les installes chacune sur le bon système.
Normalement le numéro de licence (code d'activation) doit être le même dans tous les cas.

PBnet2

Ok merci à vous deux c'est clair ainsi !

jmr80

je profite de ce fil pour avoir un renseignement
je dois changer de PC et je voudrais transférer mes droits d'utilisation de mes licences pour DXO11 filmpack 5 et viewmoint3 et je n'ai pas trouver de méthode, en naviguant dans le site DXO j'ai cru comprendre qu'il fallait leur envoyer un message avec les N° de licence, quelqu'un peu me confirmer ou me donner une piste
merci d'avance
Amic JMR

John Lloyd

Jusqu'à la version 5 (c'est vieux...) tu pouvais renvoyer ta licence directement depuis l'interface DXO. Depuis la 6ème version, ce n'est plus possible. Tu dois passer par la case "Demande de réactivation" que tu trouveras ici  http://activation.dxo.com/Forms/reactivation.aspx?LID=2

jmr80

merci, j'y suis allé mais je ne comprend pas quand je donne mon numéro de licence il me réponde licence invalide ????
j'ai lancé une requête et j'attend la réponse, je vous tiens au courant, merci

Pieloe

Je viens de la faire et c'est on ne peux plus simple.
Tu entres ton code DOP à l'ouverture du logiciel.
Tu vas ensuite dans le menu d'aide et tu entres tes autres licences.

L'activation n'est nécessaire QUE pour une nouvelle licence.

jmr80

ci joint le réponse du support DXO ????

Jules (Support & Assistance)

9 mars 2:11 PM CET
Il n'y a rien à faire de particulier.

Juste télécharger les logiciels sur votre nouvel ordinateur, et y mettre vos licences.

Pour l'ancien ordinateur, effacez juste les logiciels.

Cordialement,

Jules - DxO Customer Support

Jean Marc    

Jean Marc ROUX

9 mars 1:34 PM CET

Vous ne répondez pas à mon interogation

comment dois-je procéder pour désinstaller mes licences sur mon ancien PC et les réinstaller sur mon nouveau PC

Pieloe

J'ai un peu de peine à saisir le sens de ce dernier message    :o
Qu'est ce qui ne te conviens pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=xily6acWFoQ

fabco

Citation de: jmr80 le Mars 09, 2017, 22:27:12
ci joint le réponse du support DXO ????

Jules (Support & Assistance)

9 mars 2:11 PM CET
Il n'y a rien à faire de particulier.

Juste télécharger les logiciels sur votre nouvel ordinateur, et y mettre vos licences.

Pour l'ancien ordinateur, effacez juste les logiciels.

Cordialement,

Jules - DxO Customer Support

Jean Marc    

Jean Marc ROUX

9 mars 1:34 PM CET

Vous ne répondez pas à mon interogation

comment dois-je procéder pour désinstaller mes licences sur mon ancien PC et les réinstaller sur mon nouveau PC

Tu as juste besoin de formater ton ancien disque pour supprimer toutes les licences.
Quand tu désinstalles dxo , les licences ne sont pas effacer du DD.Ils sont toujours dans le dossier programdata qui est caché sous win10/win7.

jmr80

merci de vos conseils et particulièrement à Fabien
tout est OK la machine les logiciels et le proprio vont bien
si tu veux passer boire une mousse
PS je suis sur Camon maintenant

PBnet2

Je vais certainement prendre la licence "suite élite" autrement dit les trois logiciels DXO : mais je n'ai pas encore les deux ordinateurs pour les installer (l'un Apple d'ici deux semaines ou plus, l'autre PC au mois de juillet) et je me demande comment procéder si je paye maintenant sans télécharger les 3 logiciels que je ne peux installer encore ?

Que se passe-t-il lorsque l'on achète par internet sur le site DXO les trois logiciels : obtient-on trois clefs pour les trois logiciels ? lorsque j'aurai les ordinateurs je devrai peut être télécharger les versions d'essai (les unes pour le Mac les autres pour le PC) puis mettre la clefs pour chacun des trois logiciels (ou autre démarche je ne sais pas) ? Les clefs sont-elles transmises par e-mail ou sur le site directement après inscription ?

Verso92

Citation de: PBnet2 le Mars 27, 2017, 17:50:31
Que se passe-t-il lorsque l'on achète par internet sur le site DXO les trois logiciels : obtient-on trois clefs pour les trois logiciels ?

Oui.

lorsque j'aurai les ordinateurs je devrai peut être télécharger les versions d'essai (les unes pour le Mac les autres pour le PC) puis mettre la clefs pour chacun des trois logiciels (ou autre démarche je ne sais pas) ?

Oui.

Les clefs sont-elles transmises par e-mail ou sur le site directement après inscription ?

Par mel.

PBnet2

Citation de: Verso92 le Mars 27, 2017, 18:00:33
Oui.

Oui.

Par mel.

Merci encore Verso...très clair et succinct comme d'habitude !

PBnet2

Ca y est j'ai pris la Suite Elite : pour compléter les infos données par Verso, il faut s'inscrire sur le site DXO, payer puis sur le même site apparaît les commandes effectuées avec la clef d'activation correspondant à chaque logiciel DXO acheté. Un e-mail est bien envoyé également avec la clef de chaque logiciel acheté. Pour le téléchargement on peut les faire soit à partir du site soit à partir de l'e-mail reçu que ce soit pour Mac ou PC !