Quel flash pour un fuji XT2 ayant la synchro haute vitesse?

Démarré par peter mako, Février 09, 2017, 15:27:44

« précédent - suivant »

arwed

Salut, qu'en est-il de l'assistance AF en faible lumière avec le Metz. Est-ce toujours la lampe du boitier qui s'allume ou y a t il une fonction dédié sur le flash?
J'avais soulevé la question sur un autre fil, au sujet d'autres modeles de flash et à chaque fois l'assistance af du flash ne fonctionnait pas. Merci

peter mako

L'assistance du flash fonctionne très bien....c'est la lampe du flash qui s'allume.
J'ai le flash et cela fonctionne très bien en basse lumière.....il faut pour cela lire les pages 60/61 du mode d'emploi du flash que l'on trouve sur le site de Metz .( fonction AF BEAM sur "on").
Et dans le menu de l'appareil choisir dans AF/MF....TEMOIN AF sur "ON" et cela fonctionne du moins avec monXT2 et mon flash METZ M 400 .
Voilà je pense avoir répondu à la question.

daffy

Citation de: peter mako le Février 22, 2017, 17:01:40
...............il faut pour cela lire les pages 60/61 du mode d'emploi du flash que l'on trouve sur le site de Metz .................
................................
bonjour,

savez vous si le mode d'emploi est en français et si les menu du flash peuvent être en Français?
cordialement

arwed

JRD

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir un M400 pour mon XT2 qui est encore en version 1.0...Souhaitant faire la MAJ en 1.1 pour bénéficier du HP entre autres,
j' ai donc été chercher un câble usb-mini usb, connecté le flash sur le Mac, téléchargé sur le site Metz le soft de MAJ et là,.........PROBLÈME !

Celui-ci ne fonctionne apparemment que sur PC. C' est la première fois que je tombe sur un système de MAJ qui ne soit pas multi-plateformes.

Ou alors j' ai loupé quelque chose en route ? Bref, je suis coincé pour l' instant, n' ayant pas de PC sous la main pour vérifier...

Si un utilisateur de Metz400 a une astuce ?

adoubeur

Le plus simple serait de demander à une connaissance qui a un PC.  :)
XT2/23/35/56/55-200