Cherche imprimante mobile tirage ultra rapide

Démarré par Ivanlefou, Février 15, 2017, 23:37:12

« précédent - suivant »

Ivanlefou

Bonjour,
Je recherche une imprimante couleur portable et mobile qui puisse tirer des photos de 15x23 (minimum) en moins de 30 secondes avec une belle qualité évidemment et qui ne coûte pas 1 000 € et qui offre un tirage à moins de 50 centimes la photo !
Si jamais qq connait une référence, merci !!!!! ::) ::)

megaboub

Bon, ça me fait penser à une commande .... rencontre sportive, mariage ( bon remettre les photos sans traitement ...) ou famille (c'est super sympa)  :D

Si tu es pro, prend quelque chose de bien qui servira plus tard (ds80 dans les 1000 € ou sa remplaçante un peu mieux avec papier en rouleau mais plus cher...) il ne faut pas rechigner à la dépense.
Si tu es amateur donc tu donnes tes photos, ça sera toujours trop cher car le coût monte très vite dès qu'on dépasse le 10*15 (dans ce cas il y a les selphie910) , si les commanditaires sont motivés qu'ils demandent à un pro c'est plus simple (et plus sûr si besoin de résultat).

phil67

Citation de: Ivanlefou le Février 15, 2017, 23:37:12
Bonjour,
Je recherche une imprimante couleur portable et mobile qui puisse tirer des photos de 15x23 (minimum) en moins de 30 secondes avec une belle qualité évidemment et qui ne coûte pas 1 000 € et qui offre un tirage à moins de 50 centimes la photo !
Si jamais qq connait une référence, merci !!!!! ::) ::)

ça ressemble à une DNP DS80 qui répond à ton CDC, sauf le prix.
=> mais en général ce qui ne coute rien, ne vaut rien !

Jean-Baptiste Ducastel

Pour du 15x23cm la DNP DS40 suffit ( se trouve en occase dans les 500-600€ )

Ivanlefou

Merci bcp ! Je retrouve effectivement à chaque fois DS sur les forums. On m'a parlé aussi de DNP DS620.
Je vais donc m'orienter vers ces modèles. Je vous remercie infiniment de m'avoir consacré du temps et je vous enverrai une photo de ce que je vais faire !! Merci

tidu

Bonjour,

Je préfère les Mitsubishi, ma 9550 DW fait ça trés bien, avec un cout consommable (30 c le 15x23)
plus raisonnable que les DNP .
Soit tu payes cher la machine (Mitsubishi) soit tu payes cher les consommables (DNP).
Je fait ce genre de prestation depuis environ huit ans avec la même machine, c'est du costaud et d'ailleurs elle pésé 17 kg .
Thierry