CIS ou CISS pour 2880

Démarré par A440, Février 27, 2017, 15:14:08

« précédent - suivant »

A440


::)

Bonjour

Après recherches sur le site et ailleurs , peu d infos RECENTES (2010,2012 )sur l'usage des systèmes CIS (CISS)...(ou bien?),
La 2880 n est pas jeunesse non plus.

Des mangeages de têtes , des discontinuations de systèmes précédemment proposés semblent-ils (par exemple TAOS..bon j ai pas mailé non plus),et certains disent 4 ans pour amortir (bon ça dépend..s il y a du vent comme disait FR)

Sauf que marre de changer les cartouches Epson...qd les nouvelles veulent bien marcher ! perte de temps, délais des livraisons, stock a gérer, aléas des cartouches, arrêt en plein travail ect

Un  tour (long car goooogol n est plus ce qu il était ) sur le web :

1/les encres Conecolor k3  ont l air côtées avec petit pb majenta ..mais il y a d autres encres dans cette marque. L avantage c est aussi plusieurs contenances.Mais encre choisir...
2/Lyson (Marrut) font des rampes  mais aussi un système a pipettes et cartouches (permettant d essayer ou en secours) livrablables de GB.

J exclus les systèmes  peu cotés ..ebay, chinois , de basse qualité.

Si vous avez des renseignements..n hésitez pas (je redébute ..)

merci


napo

Tu peux aussi passer sur la R3000 dont les cartouches ont le double de capacité , les qualités d'impression sont les mêmes.
c'est ce que j'ai fait il y a trois ans et j'en suis rudement content. :)

A440

merci de ta réponse...
Je me remets à la photo avec beaucoup de matériel existant qu il me faut réapprivoiser , à moins que ça ne soit l inverse, avec les qq neurones qui me restent mais aussi des repères ,et traverse plutot une période de vaches maigres , donc je me teste aussi , avant de réinvestir en masse...ou non.
C est sympa aussi de retrouver "les eaux tièdes du Gange" mm si...
(j étais déjà au courant des petites cartouches de la 2880)
Et il n y a pas que :ordi, pied ect...L upgrade est sans limites..du moins faut il s en donner.