motocross 85cc

Démarré par philou_m, Mars 07, 2017, 13:30:24

« précédent - suivant »

philou_m

voilà quelques images de motocross prise à l'occasion du championnat de France espoirs
les pilotes ont entre 11 et 15 ans et utilisent des motos entre 66cc et 85cc

manche de Sommières

01

02

03

04

05

06

07

08

Katana

Beau début, ils envoient fort les gamins  8) 8)

philou_m

la suite...

09

10

11

12

13

14

15

philou_m

c'est quoi un "bon filé"
merci

Roland4210

Préférence pour la deuxième série.

Photos faites à hauteur des concurrents et pas en surplomb comme principalement la première.Je sais, bien souvent il y a pas moyen de faire autrement...
En plus mieux mis en valeur par une profondeur de champ plus restreinte.

:)

mimile70

très belle série . comme sa me manque de faire de la photo de sport méca
mon flickr

Katana

Citation de: philou_m le Mars 16, 2017, 10:22:30
c'est quoi un "bon filé"
merci

Ben, c'est un bon filé quoi, c'est pourtant clair  ;D ;D ;D ;D

Chouette cette seconde série, un peu comme Roland, je lui trouve des mieux aussi, sachant que ce n'est pas toujours simple.

philou_m

merci pour vos explications

16

17

18

19

20

21

22

23

Katana

Founty

Très beau reportage, avec des images dynamiques et variées, qui plus est très bien composées. On vit la course et on ressent l'énergie des motos et des coureurs (le son en moins), bref c'est vraiment plaisant à regarder même quand on n'est pas fana plus que cela des sports auto.

Katana

Citation de: Founty le Mars 25, 2017, 09:37:25
Très beau reportage, avec des images dynamiques et variées, qui plus est très bien composées. On vit la course et on ressent l'énergie des motos et des coureurs (le son en moins), bref c'est vraiment plaisant à regarder même quand on n'est pas fana plus que cela des sports auto.

Tu es sur là?? Je croyais que c'était de la moto!!! Me gourerais je a l'insu de mon plein gré   ;D ;D ;D