Sac de transport pour Mola Setti

Démarré par panchito, Mars 07, 2017, 17:10:15

« précédent - suivant »

panchito

Bonjour à tous. Connaissez vous un sac de transport pour un Mola Setti plutôt bon marché. Le sac Mola vaut plus de 400€ tva incluse ce qui est beaucoup trop cher pour moi. :)

stratojs

Sans garantie de résultat, voir chez Thomann, dans les sacs pour fûts de batteries. On trouve chez eux à bas prix des housses pour pieds, parapluies, etc.
https://www.thomann.de/fr/sacs_pour_batterie.html?ref=search_prv_0

Simon Gay

pour mon bol beauté prophoto ,j'ai trouvé une housse Broncolor pour une cinquantaine d'euro .le sac prophoto  4à500 euro ;Cela vaut le coup d'essayer (broncolor Bd Richard Lenoir )

Nicolas Meunier

il faut distinguer les sacs simples dont le seul intérêt est de mettre des poignets de transports et de protéger contre la poussière ou une éraflure...

...et les sacs fait pour protéger en cas de transport fréquent, sans ménagement type avion. A 400-500€ c'est ce second cas qui est adressé, car si on voyage fréquemment le bol prend cher et c'est pas cher pour le faire durer beaucoup plus longtemps.

Je crois que le Profoto est un Tenba Air Case par exemple, j'ai une caisse Tenba Air Case, elle coute dans les 1000€ mais j'en suis a trois fois le tour du monde avec, en voiture, train, avion, metro, bus, pluie, boue, sable...

Un compromis peut être la gamme Tenba Car case s'il y a une taille compatible.

panchito

Citation de: Nicolas Meunier le Mars 07, 2017, 20:07:38
il faut distinguer les sacs simples dont le seul intérêt est de mettre des poignets de transports et de protéger contre la poussière ou une éraflure...

...et les sacs fait pour protéger en cas de transport fréquent, sans ménagement type avion. A 400-500€ c'est ce second cas qui est adressé, car si on voyage fréquemment le bol prend cher et c'est pas cher pour le faire durer beaucoup plus longtemps.

Je crois que le Profoto est un Tenba Air Case par exemple, j'ai une caisse Tenba Air Case, elle coute dans les 1000€ mais j'en suis a trois fois le tour du monde avec, en voiture, train, avion, metro, bus, pluie, boue, sable...

Un compromis peut être la gamme Tenba Car case s'il y a une taille compatible.

Merci pour ces infos. :)

Simon Gay

OK sur que ce n'est pas le même usage ,mais mon Broncolore est très bien adapté à mon usage , il offre une bonne protection et enveloppe de près le bol beauté. C'est mieux qu'un sac anti poussière ,et c'est sympha de trouver une solution adaptée à ce prix

panchito

Citation de: Simon Gay le Mars 07, 2017, 23:49:37
OK sur que ce n'est pas le même usage ,mais mon Broncolore est très bien adapté à mon usage , il offre une bonne protection et enveloppe de près le bol beauté. C'est mieux qu'un sac anti poussière ,et c'est sympha de trouver une solution adaptée à ce prix

?