Dînette aux chandelles

Démarré par erwann.martin, Mars 10, 2017, 00:52:04

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonsoir, toujours la série de la petite robe verte...une autre situation ;)

Cheps

CLeC

Bonjour,
Je ne commente pas à chaque fois tes photos mais je les trouve toujours super bien faites et amusantes !
Celle-ci me laisse plus dubitatif en revanche (la partie lumineuse sur la table est peu lisible).

joujou

La compo est amusante et "trompeuse" dans ton titre ou je ne vois pas de chandelles.  :D :D

Hector06

Si je peux me permettre, il faudrait juste asseoir l'elephant
sur une sorte de mini tabouret, comme un vrai invité,  ça
contribuera à le  débarrasser du coté "peluche posée là",
sinon c'est  tres joli  :)
R5 II (enfin, en rêve)

J-L Vertut

l'ambiance est vraiment sympa :)

il y a probablement encore une marge de progression dans la composition de l'image
(c'est à que tout se joue, à mon sens)
mais je crois que vous tenez là un très joli thème

tetim

moins intéressante que les autres...moins onirique...Plus "terre à terre"...A mon avis,tu ne savais pas trop quoi faire... ;)

Cordialement

zakzok

Citation de: CLeC le Mars 10, 2017, 09:20:55Celle-ci me laisse plus dubitatif en revanche (la partie lumineuse sur la table est peu lisible).
.. entre autre.. et j'ajouterais le flou sur le rideau de gauche qui rend l'ensemble un peu incohérent ( -> alors que la lune derrière a l'air "nette", de mm que la vitre, ce qui n'est pas 'logique', le rideau devrait être également dans le plan de netteté..)

erwann.martin

Citation de: CLeC le Mars 10, 2017, 09:20:55
Bonjour,
Je ne commente pas à chaque fois tes photos mais je les trouve toujours super bien faites et amusantes !
Celle-ci me laisse plus dubitatif en revanche (la partie lumineuse sur la table est peu lisible).
merci! je suis d'accord aussi la table n'est plus aussi lisible qu'au début...elle a joué avant d'avoir cette expression et du coup...le feu est pas très net!
Citation de: J-L Vertut le Mars 10, 2017, 14:37:33
l'ambiance est vraiment sympa :)

il y a probablement encore une marge de progression dans la composition de l'image
(c'est à que tout se joue, à mon sens)
mais je crois que vous tenez là un très joli thème
Je suis d'accord, je dois encore progresser dans la composition de l'image...vivement l'été, histoire de pouvoir être en robe à l'extérieur! :D
Citation de: Hector06 le Mars 10, 2017, 09:50:58
Si je peux me permettre, il faudrait juste asseoir l'elephant
sur une sorte de mini tabouret, comme un vrai invité,  ça
contribuera à le  débarrasser du coté "peluche posée là",
sinon c'est  tres joli  :)
Oui tout à fait, tu peux te permettre et tu as raison...cela fait un peu bâclé, il n'y a pas a dire, il aurait fallu au moins un coussin:(
Citation de: francoise_77 le Mars 10, 2017, 19:55:17
Toujours adorable et poétique.
! >Merci! ;)
Citation de: tetim le Mars 10, 2017, 16:42:58
moins intéressante que les autres...moins onirique...Plus "terre à terre"...A mon avis,tu ne savais pas trop quoi faire... ;)

Cordialement
je tourne en rond en appartement avec cette pluie! :(

Merci pour les encouragements et vos conseils sont de bonnes aides pour la suite!