Macbook Pro 2016 et Lightroom

Démarré par neptune, Juin 15, 2017, 17:34:55

« précédent - suivant »

neptune

Bonjour,

Y a-t-il des personnes qui utilise Lightroom sur le Macbook Pro de base (sans touch bar)  2 Ghz sorti fin 2016? si oui, est-ce que cela tourne bien, votre avis ?

Vu le rafraîchissement de la gamme vers Kaby Lake, les prix de l'ancienne gamme sont assez intéressant,  je suis a deux doigts de craquer sur ce modèle avec SSD 512.
Merci !

jbpfrance

Utilisé sur MB Pro fin 2013 mais avec Bootcamp et Windows.
Et çà marche. Pas super rapide, mais sans réel problème.

Par contre, je me demande à quelle luminosité utiliser l'écran (échelle de 1 à 10) pour se trouver dans de bonnes conditions (bien sûr, le mieux est l'étalonnage...)

neptune

Bon, je viens de commander le modèle 13" 2,9 Ghz,  SSD 512 avec la Touch bar. J'avoue que j'ai eu difficile a faire un choix dans cette jungle de modèles.... j'ai connus des choix plus facile du temps de Jobs, ou je trouvais les gammes plus cohérentes.

neptune

Y a pas a dire, c'est beau un MacBook Pro sans port Usb, ni lecteur SD, etc...

Mr Ive pense probablement qu'un MacBook Pro est un objet de décoration et non de travail.

Sinon ça reste une belle machine. :)

Niveau connexion,
un adaptateur réseaux (car transférer des Raw et vidéo par Wifi ça prend une plombe)
un adaptateur pour l'adaptateur Usb de ma souris
l'alimentation et pour finir un autre adaptateur pour mon lecteur de carte SD.

>:(

Pascal Méheut

En même temps, j'ai mis un Hub qui remplit toutes ces fonctions (réseau, lecteur SD, USB-3) et on peut même brancher l'alim dessus...

neptune

Je pense en acquérir un d'ici peu, quel modèle possèdes-tu ?

Pascal Méheut

MINIX NEO Type-C Hub 4K HDMI, trouvé sur Amazon

neptune

Je vais m'orienter vers celui a 75 euros, n'ayant pas besoin d'une sortie 4K.

Merci!

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)