promo sur les softs DXO

Démarré par Philippe HERVE, Mars 19, 2017, 06:33:13

« précédent - suivant »

Philippe HERVE

PBnet2

Y-at-il d'autres périodes dans l'année pour une promotion DXO ? ou faut-il se jeter sur cette dernière ?

EboO

Souvent avec la sortie d'une nouvelle version il y a des ristournes. De manière générale payer Dxo et sa suite plein tarif dénoterait d'un certain empressement. Il y a souvent des promotions, certaines plus intéressantes en revanche.
Wait and see

PBnet2

Citation de: EboO le Mars 19, 2017, 15:08:25
Souvent avec la sortie d'une nouvelle version il y a des ristournes. De manière générale payer Dxo et sa suite plein tarif dénoterait d'un certain empressement. Il y a souvent des promotions, certaines plus intéressantes en revanche.

Tu parles de cette dernière promo pas assez intéressante ? la suite élite à 289€ c'est sympa, non ?

Pieloe

Les promo DxO sont toujours de cet ordre (-30€) et ont lieu au début de l'été et de l'hiver, cette dernière coïncidant généralement avec la nouvelle version.
Cette date est plus anecdotique.
OUI, il faut prendre la version élite.

EboO

Je n'en ai pas vraiment en tête, j'ai juste le souvenir d'avoir constaté une offre un peu plus intéressante que d'habitude quand j'ai décidé de l'acheter. Un simple hasard, heureux certes :)
Wait and see

John Lloyd

Il y a régulièrement des offres promotionnelles sur les softs DXO; par contre je n'ai encore rien trouvé pour la One  ???

Pieloe