La panique

Démarré par tirando, Mars 19, 2017, 21:35:35

« précédent - suivant »

tirando

Bonjour
Je reviens de vacances j ai fait 32 go de photos
J ai commencé à traiter certaines
J ai fermer windows
A la réouverture j ai plus les photos . Enfin il y en a une centaine. J avais je crois 50 000 photos dans toutes les photos il ne m en reste plus que 40 000 help

Verso92

Heu... avec autant de précisions dans ton message, il va d'abord falloir que tu nous aides à t'aider !

OuiOuiPhoto

Citation de: tirando le Mars 19, 2017, 21:35:35

Avec quoi ? Lightroom ? Tu as importé les photos dans Lightroom ?

ChatOuille

Une fois de plus: P R É C I S I O N !
Autrement avec toute notre bonne volonté on commence à divaguer.  ::)

babelkot

Il n'a pas marqué,qu'il les avait importées. :)T'a regardé dans ta carte..?
Nikon D500

OuiOuiPhoto

Citation de: babelkot le Mars 19, 2017, 23:36:43
Il n'a pas marqué,qu'il les avait importées. :)

C'ets pour cela que je lui pose la question ;). La on sait même pas si c'est avec LR ou Photoshop

GM38

Bonjour
J ai fermer windows
A la réouverture j ai plus les photos . Enfin il y en a une centaine. J avais je crois 50 000 photos dans toutes les photos il ne m en reste plus que 40 000 help

...de 50 000 à 40 000, ça fait moins 10 000......le titre est bien choisi  ;)

OuiOuiPhoto

Citation de: GM38 le Mars 20, 2017, 09:45:21
...de 50 000 à 40 000, ça fait moins 10 000......le titre est bien choisi  ;)

Si il fait comme moi et vire 80 de sa production avec du bol les 10000 sont des mauvaises ;)

gigi4lm

Bonjour
J ai fermer windows

Je suppose que la première chose que tu a faite est une sauvegarde.

ChatOuille

Comme d'habitude. On ne sait toujours rien et on est prêt à divaguer. Tant qu'on ne me donne pas des renseignements, je ne dis plus rien.  ;D

JamesBond

Citation de: ChatOuille le Mars 20, 2017, 19:12:54
Comme d'habitude. On ne sait toujours rien et on est prêt à divaguer. [...]

Eh oui... en France, c'est comme ça : vouloir être le premier à répondre coûte que coûte, quitte à être complétement à côté de la plaque.
Ce soir, il y en a cinq qui feront de même.  ;D
Capter la lumière infinie

Caloux

Si je ne me trompe pas, cela fait des fichiers de 500 ko environ. Il faudra y aller mollo avec les curseurs...
Amitiés. Pascal

OuiOuiPhoto

Citation de: JamesBond le Mars 20, 2017, 21:05:46
Ce soir, il y en a cinq qui feront de même.  ;D

C'est limite hors charte :D

GM38

Comme d'habitude. On ne sait toujours rien et on est prêt à divaguer. Tant qu'on ne me donne pas des renseignements, je ne dis plus rien.  ;D

........t'es pas obligé de parler  ;) :D :D :D

GM38

........t'es pas obligé de parler  ;) :D :D :D    mais n'oublions pas que tirando a lancé un appel à l'aide.....

OuiOuiPhoto

Citation de: GM38 le Mars 21, 2017, 11:03:39
mais n'oublions pas que tirando a lancé un appel à l'aide.....

Manifestement il n'a pas perdu que ses photos. Il semble avoir perdu son accès internet ou son ordinateur. j'espère juste qu'il a trouvé comment résoudre son problème

GM38

...c'était peut être simplement une fausse alerte, juste pour le plaisir d'entendre les sirènes et voir passer les camions rouges avec les girophares... :D :D :D

gigi4lm

Il est reparti en vacance refaire ses photos.

ChatOuille

Je ne dis plus rien mais je me marre. Pas besoin de regarder Les Chevaliers du Fiel ou Guy Bedos à la télé. Ou des débats politiques (très sérieux d'ailleurs). Ici c'est amusement garanti. En attendant je vais essayer : partir en vacances, shooter 32 Go,  un peu de PT, et je vais voir ce qui se passe à l'ouverture de Win.  ;D  ;D

tirando

desole je suis partis me cache c etait une fausse alerte faut que j arrete d abuser de la camomille

OuiOuiPhoto

Citation de: tirando le Mars 29, 2017, 14:20:10
desole je suis partis me cache c etait une fausse alerte faut que j arrete d abuser de la camomille

;D

Auvergnat63

T'es sur que c'est de la camomille ?  ;D

MBe

Citation de: Auvergnat63 le Mars 29, 2017, 15:15:05
T'es sur que c'est de la camomille ?  ;D
c'est toujours une herbe  ;)

MFloyd

Tu as certainement dû renverser de la camomille sur ton clavier: il n'y a plus de majuscules, ni d'accents ? Et je suppose que tu utilises ton Bescherelle pour caler ton écran ?  ;D
(cliquez ev. sur l'image)

Nezdesouris

Citation de: MFloyd le Mars 30, 2017, 19:22:42
Et je suppose que tu utilises ton Bescherelle pour caler ton écran ?  ;D

+1  :D