Optics Pro - Mise à jour 11.4.2 disponible

Démarré par JL75, Juillet 19, 2017, 10:40:34

« précédent - suivant »

JL75

Comme je l'ai déjà fait voir, on contourne le manque du bouton en déplaçant les repères manuellement, je sais ce n'est pas difficile, mais comme cela existe dans la version standalone, il serai sympa qu'il existe dans la version intégrée à OP.

D'ailleurs au jeu des 7 erreurs, il existe d'autres subtilités de ce genre entre les 2 versions. Je vous laisse les découvrir...

Pieloe

JL75 une dernière fois. Tous les outils VP sont présent dans DOP.
A ta décharge, le redressement vertical dans DOP s'effectue par un raccourci clavier.
- shift + clic un point
- clic le second point SANS relâcher le shift

Pour se passer de loupe, tu actionnes le zoom via la roulette de ta souris.

JL75

Citation de: Pieloe le Juillet 22, 2017, 21:51:26
JL75 une dernière fois.

Plait il ? Une dernière fois ? Ah mais elle est croustillante celle là. Donc, toucher au doudou provoque des crises d'urticaire.
Mais le plus savoureux c'est l'explication de Pieloe lui même : Utilisation d'un contournement à base de raccourci clavier et de clic souris,  pour pallier au manque de l'outil (aide, fonction, ou ce que vous voulez), en nous montrant qu'effectivement cela n'est pas présent dans la version intégrée à OP.
Et celle ci délicieuse tout autant, Pieloe confond le zoom image présent dans OP et VP standalone, qui n'ont pas la même utilisation que la loupe des repères uniquement présente dans VP standalone.

Etonnant non ?

Pieloe

Citation de: JL75 le Juillet 23, 2017, 13:27:30
Plait il ? Une dernière fois ? Ah mais elle est croustillante celle là. Donc, toucher au doudou provoque des crises d'urticaire.
Mais le plus savoureux c'est l'explication de Pieloe lui même : Utilisation d'un contournement à base de raccourci clavier et de clic souris,  pour pallier au manque de l'outil (aide, fonction, ou ce que vous voulez), en nous montrant qu'effectivement cela n'est pas présent dans la version intégrée à OP.
Et celle ci délicieuse tout autant, Pieloe confond le zoom image présent dans OP et VP standalone, qui n'ont pas la même utilisation que la loupe des repères uniquement présente dans VP standalone.

Etonnant non ?

Ce fut un plaisir.