Le changement, c'est maintenant !

Démarré par hetocy, Avril 02, 2017, 22:10:51

« précédent - suivant »

hetocy

Franciscus Corvinus

Toujours belle... mais pourquoi le maquillage s'arrete au cou? Et drole d'incohérence entre les cheveux sur le front et ceux sur le coté. En fait, vu ce qu'elle a sur la tete, je m'interroge sur la pertinence de ton cadrage (sans compter celle du point de vue, ou je ne m'interroge pas sur le probleme du grand nez et du petit menton).

quiola

j'aime bien, sacré maquillage quand même  ;)

j'aurais enlevé les paillettes sur les joues et le nez

l'oreille en pointe donne un petit coté Elfe.  :)

bleu73

Réalisation parfaite. Rien à redire. Si... d'autres encore !

pixoux

Le bas de l'image qui semble vide et décolorée attire trop l'attention.J'ai un doute sur le choix de la couleur des lèvres.L'image ne fonctionne pas pour moi malgré une bonne idée de départ.

tetim

Ce genre d'image "beauté" nécessite une réalisation méticuleuse.Trop de paillettes disséminées sur le visage...Les "petits cheveux" en pagaille à gauche..Les "volutes" ne sont pas "clean" (beaucoup de "méchouilles" dans les interstices...!...Double rangée de cils à gauche...La zone entre les sourcils jusqu'à la racine du nez n'est pas propre et je suis d'accord avec la remarque sur la couleur du Rouge à lèvres.Au niveau de la retouche,les deux zones sous les paupières inférieures sont à revoir ainsi que la chromie du buste (oubli de make up?)...Pour une fois ,le piercing à l'oreille fonctionne avec l'idée!! Pas de mains!Je n'arrive pas à y croire ;D
La lumière est bien et le regard est beau.

Cordialement

JmarcS

Le point chaud sur le maquillage créé par le flash (au milieu du front) n'est pas heureux, mieux aurait valu une source plus douce et mieux dirigée.
Instagram : schipperjm

Patlaine

Citation de: JmarcS le Avril 03, 2017, 10:28:11
Le point chaud sur le maquillage créé par le flash (au milieu du front) n'est pas heureux, mieux aurait valu une source plus douce et mieux dirigée.
C'est aussi lui qui donne le ton métallique, qui serait inexistant sans ce reflet ....   ;)
Zut ! Encore une photo ratée !

hetocy

Merci de vos retours !
Juste une image qui change un peu de mes habitudes mais qui demande effectivement une grande maîtrise de Photoshop ...

Negens

Citation de: hetocy le Avril 03, 2017, 19:38:49
Merci de vos retours !
Juste une image qui change un peu de mes habitudes mais qui demande effectivement une grande maîtrise de Photoshop ...

Quelques bases techniques peuvent suffire.
Tu n'as plus qu'à regarder les DVD de Natalia Taffarel, et à t'entrainer un peu. ;)

hetocy

Citation de: francoise_77 le Avril 04, 2017, 04:06:37
M A G N I F I Q U E.
Elle le mérite. Beau boulot de la maquilleuse.

Le visage de Perrine se prête à tous les styles !  :D

hetocy

Citation de: francoise_77 le Avril 04, 2017, 12:43:17
Elle pourra toujours attendre qu'un photographe s'investisse autant pour elle.
Pour booster sa carrière (qui serait légitime) il lui faudrait au moins trois photographes qui croient en elle. C'est possible à trouver et c'est à elle de fréquenter les bons endroits pour y être remarquée.
C'est ca, il faut qu'elle fréquente les tous bons et qu'elle se méfie des faux tographes .

hetocy

Citation de: patsgt le Avril 04, 2017, 13:01:58
la partie basse de l'image est horrible
Parle moi de la partie haute alors !  ;D

Eric Baisson

Citation de: patsgt le Avril 04, 2017, 13:01:58
la partie basse de l'image est horrible

Je serais plus précis en disant la partie très basse (2/3cm).
Par contre la partie haute est sublime  :)

Patlaine

Citation de: hetocy le Avril 04, 2017, 12:48:58
C'est ca, il faut qu'elle fréquente les tous bons et qu'elle se méfie des faux tographes .

C'est pour bien pour cela, qu'habitant près de Grenoble, l'ayant vue sur un site de modèles, je n'ai jamais osé l'appeler (et j'oserais jamais du reste) après avoir vu tes photos et lu tes messages ... même si je ne suis pas un "faux tographe"

hetocy

Citation de: Patlaine le Avril 04, 2017, 19:24:47
C'est pour bien pour cela, qu'habitant près de Grenoble, l'ayant vue sur un site de modèles, je n'ai jamais osé l'appeler (et j'oserais jamais du reste) après avoir vu tes photos et lu tes messages ... même si je ne suis pas un "faux tographe"
Elle est très sollicitée et répond aux coups de cœur ! Pourquoi ne pas lui envoyer un exemple de ton travail ?
Perrine est une jeune fille très sympa , pas du tout une star , elle est au contraire plutot humble et timide .
Les faux tographes sont les types qui vont acheter un reflex à la Fnac avec le 18/55 de base et qui s'auto proclament photographes de nu aussitot l'appareil déballé !
Je ne pense pas que tu en fasse partie ! ;)
Quant à mes photos, il suffit que tu lises les critiques ici pour t'enlever tout complexe !  :D
Tu habites où ?

Patlaine

Citation de: hetocy le Avril 04, 2017, 19:55:59
Elle est très sollicitée et répond aux coups de cœur ! Pourquoi ne pas lui envoyer un exemple de ton travail ?
Perrine est une jeune fille très sympa , pas du tout une star , elle est au contraire plutot humble et timide .
Les faux tographes sont les types qui vont acheter un reflex à la Fnac avec le 18/55 de base et qui s'auto proclament photographes de nu aussitot l'appareil déballé !
Je ne pense pas que tu en fasse partie ! ;)
Quant à mes photos, il suffit que tu lises les critiques ici pour t'enlever tout complexe !  :D
Tu habites où ?

La Tour du Pin...
Ce n'est pas très loin de chez toi non plus   ;)

hetocy

Citation de: Patlaine le Avril 04, 2017, 20:10:44
La Tour du Pin...
Ce n'est pas très loin de chez toi non plus   ;)
Envie lui un petit mot, tu risques quoi ?
Elle déménage en haute Savoie .
Si tu passes sur Grenoble pourquoi ne pas se boire une bière en parlant photo ?  :)

Patlaine

Citation de: hetocy le Avril 04, 2017, 20:15:21

Si tu passes sur Grenoble pourquoi ne pas se boire une bière en parlant photo ?  :)

Pas de soucis au contraire ! (je te pensais sur Lyon) ;)
Je t'envoie un mail pour échanger les n° de tél, c'est plus pratique ;)

hetocy

Citation de: Patlaine le Avril 04, 2017, 20:20:37
Pas de soucis au contraire ! (je te pensais sur Lyon) ;)
Je t'envoie un mail pour échanger les n° de tél, c'est plus pratique ;)
Avec plaisir !

asak

Quelques petites retouches ratées pour le fun et te faire voir; que après coup tu as quelques échapatoires   :D
Tu dois t'apercevoir que c'est long; très long et parfois pénible de faire des images comme ça :D

hetocy

Merci du temps passé sur cette image !
Oui je sais bien que je dois m'améliorer en pp mais çe n'est pas le genre de photo vers lequel je veux me tourner !

asak

Citation de: hetocy le Avril 04, 2017, 21:41:22
Merci du temps passé sur cette image !
Oui je sais bien que je dois m'améliorer en pp mais çe n'est pas le genre de photo vers lequel je veux me tourner !
C est très peu de temps en fait...... Ls modifications ont un rapport direct à des questions que tu as posé ici même.  Fontaine je ne boirais plus de ton eau  :D
Françoise je préssent que tu as compris
De mon coté mon coiffeur fait de l art puisqu il modifie la structure originelle avec des moyens modernes.  Tout ceci évolu avec le temps.
Ya un gars qui en exposant un colombin fait de l art mais que penser de la structure originel qui a ete modifiée  :D