Louknum

Démarré par ttlao, Avril 15, 2017, 21:04:16

« précédent - suivant »

ttlao

hetocy

Techniquement c'est très propre, le modèle est bien mis en valeur .

maboullette

Joli modèle et joli bokeh !

ttlao

Citation de: francoise_77 le Avril 16, 2017, 16:59:45
Bel œuf de Pâques pour ces messieurs de sortie en plein air...

Je vais avoir du mal à traduire œuf de pâques en lao voir même expliquer le sens de ton commentaire à cette charmante jeune femme.

ttlao

Citation de: hetocy le Avril 16, 2017, 08:11:56
Techniquement c'est très propre, le modèle est bien mis en valeur .

Avec un modèle de ce niveau là même une quiche comme moi arrive à la mettre en valeur.  

Une photo prise sur "le vif" dans un centre commercial.

JAY

Les teintes de la première sont très harmonieuses (même si ça peut rappeler certaines images dites 'de charme' au niveau esthétique); malheureusement pour la deuxième, l'arrière plan bigarré casse l'effet. Il a beau être flou, 'bokeheux' en diable, il concurrence déloyalement le modèle ... peut-être un passage en N&B ?

ttlao

Citation de: JAY le Avril 17, 2017, 09:02:01
Les teintes de la première sont très harmonieuses (même si ça peut rappeler certaines images dites 'de charme' au niveau esthétique); malheureusement pour la deuxième, l'arrière plan bigarré casse l'effet. Il a beau être flou, 'bokeheux' en diable, il concurrence déloyalement le modèle ... peut-être un passage en N&B ?

Pourquoi pas je tenterais ce soir.

bignoz

Citation de: ttlao le Avril 17, 2017, 07:07:13
Avec un modèle de ce niveau là même une quiche comme moi arrive à la mettre en valeur.  

;D ;D c'est vrai qu'elle aide. Magnifique jeune femme, je pense que tu pourrais te forcer pour une série en studio, elle le mérite.

ttlao

Quand elle rentre en studio c'est avec de biens meilleurs photographes que moi et je me contente largement des 5 à 10 minutes  qu'elle m'accorde pour un shooting sauvage lorsque l'on se croise.

bignoz

jolie vidéo, mais dommage que l'on ne voit pas les résultats finaux.

ttlao

[at] Bignoz je lui demanderais la prochaine fois que je la vois si elle a eu les images finies.
[at] Françoise Chacun à sa considération de l'art. Quand je regarde une photo elle me plait ou pas je ne cherche pas à savoir combien de gens ont collaboré à la réalisation et si c'est de l'art ou pas. 

Franciscus Corvinus

Citation de: francoise_77 le Avril 21, 2017, 18:33:29
Avec autant de matériels et de personnels je comprends qu'on arrive à sortir un truc pas trop moche.
Justement, chaque élement matériel, chaque personne supplémentaire dans l'équipe est autant de risque de faute, d'erreur, de divergence, de probleme... qui empechera de sortir un truc pas trop moche.

Will95

Citation de: francoise_77 le Avril 25, 2017, 19:45:17
Justement c'est par manque total de définition de ce qu'est l'art que l'on a droit en ce moment à des considérations simplistes du style "ça me plaît". Comme si l'art c'était juste une couleur de papier peint à choisir ou une marque de bagnole à acheter..
Justement l'Art, c'est bien autre chose et c'est une définition qui manque cruellement de nos jours.

Une œuvre d'art c'est une réalisation intellectuelle, conçue par un artiste et transféré par lui sur un support de façon à ce que le public réceptionne son œuvre et comprenne l'intention ou le message intellectualisé à l'origine par l'auteur.

Cette définition est très incomplète car des critères cumulatifs sont requis.

Toutefois, on peut comprendre ici que l'œuvre d'art ne peut être issue du fruit du hasard, ne peut être réalisée par des intermédiaires et doit obligatoirement comporter un message explicite qui traduit la pensée de l'artiste lorsque celui-ci a conçu l'œuvre. Sinon ce n'est pas une œuvre d'art mais un gadget démagogique fait pour séduire la plus grande masse d'individus et donc neutre dans son contenu.

"lol"

folding

Justement c'est par manque total de définition de ce qu'est l'art que l'on a droit en ce moment à des considérations simplistes du style "ça me plaît". Comme si l'art c'était juste une couleur de papier peint à choisir ou une marque de bagnole à acheter..
Justement l'Art, c'est bien autre chose et c'est une définition qui manque cruellement de nos jours.

Une œuvre d'art c'est une réalisation intellectuelle, conçue par un artiste et transféré par lui sur un support de façon à ce que le public réceptionne son œuvre et comprenne l'intention ou le message intellectualisé à l'origine par l'auteur.

Toutefois, on peut comprendre ici que l'œuvre d'art ne peut être issue du fruit du hasard, ne peut être réalisée par des intermédiaires et doit obligatoirement comporter un message explicite qui traduit la pensée de l'artiste lorsque celui-ci a conçu l'œuvre. Sinon ce n'est pas une œuvre d'art mais un gadget démagogique fait pour séduire la plus grande masse d'individus et donc neutre dans son contenu.

Ca tombe bien, ici on ne fait pas de l'art mais de la photo de "meuf" et si elle est à moitié à poil c'est encore mieux.

Eric 02

Tout cela est fort prétentieux, pour un clic pris à la bonne seconde avec la bonne personne devant et le bon matériel derrière.
Eric02

lost in translation

Justement c'est par manque total de définition de ce qu'est l'art que l'on a droit en ce moment à des considérations simplistes du style "ça me plaît".

Il faut bien comprendre qu'il n'est pas facile pour le commun des mortels de tout intellectualiser...  ::)

J'allais oublier : belles photos !
Modeste amateur passionné...

onaivalf2

Un bien joli modèle que donne envie de travailler avec.