Canon EOS 800D

Démarré par Mistral75, Février 09, 2017, 16:38:11

« précédent - suivant »

brebis

Je viens de recevoir mon 800D, j'ai fait quelques photos et je dois dire que je suis ravi. Il faut dire que mon précédent APN est un Canon 300D (un ancêtre que j'ai acheté neuf il y a une douzaine d'années et qui marche toujours). Donc vous comprendrez que je sois bluffé par la qualité des images, en particulier à 6400 et plus !

J'aime bien la taille du 800D : suffisamment petit mais pas trop pour la prise en main. Il est aussi très réactif pour la mise au point et l'écran tactile.

J'ai juste une déception avec le Bluetooth ou Wifi car j'avais cru comprendre que je pouvais télécharger mes images comme ça vers mon ordinateur Windows mais apparemment ce n'est pas possible. Dommage car il me semble que c'est pourtant ce serait particulièrement utile.

Zaguel

Le 800D a l'air bien né et, au vue des évolutions, le 300D est largement largué.

Pour le problème de WIFI, w10 ne permet plus de créer de réseau ad-hoc facilement et il faut passer par l'invite de commande. Si vous êtes sous cet OS, la solution est peut-être là.
Je n'en dis pas plus, je n'ai pas encore essayé...

canikon

"brebis" est-ce que tu as acheté le 800D en kit avec le nouveau 18-55 IS-STM "raccourci" par rapport aux anciennes versions et si oui pourrais tu nous poster qq clichés sur le forum afin de voir le piqué de ce nouveau zoom standard  svp ?

canikon

merci brebis ! la 111 (le mur de feuilles) semble montrer que le piqué est toujours là !
il me tente pas mal mais ayant un 100D il faut que je le prenne en main pour voir si pas trop gros ni lourd !
bonnes photos