Pont de Solferino samedi

Démarré par cam1, Avril 24, 2017, 11:22:00

« précédent - suivant »

cam1

Une étudiante qui faisait de la pub pour aller voter.
40°45'2"N 73°53'18"W

jmk

De gros aplats dans le ciel  ::)

cam1

Tu as raison, c'est la limite de CI, invisible sur un jpeg pas autant compresse.
40°45'2"N 73°53'18"W

Goelo

#3
Citation de: cam1 le Avril 24, 2017, 11:32:08
Tu as raison, c'est la limite de CI, invisible sur un jpeg pas autant compresse.

???  Hum... Change d'appareil !  ;)  ;D

Plus sérieusement,
ton image fait 4993x3154 pixels (c'est trop grand) et 187 Ko (c'est trop petit).
pour poster sur le forum, redimensionne en 800 pixels de haut et/ou 1200 de large (maxi) et 310Ko (maxi aussi).
Sinon, le forum recompresse ton image, avec la délicatesse que l'on peut constater ici.

ou alors, voir ici http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,196227.0.html (6 pages de lecture instructive).  ;)

cam1

Il y a un mieux ?
40°45'2"N 73°53'18"W

jmk


Patlaine

Un portrait "nature", sans artifice, la pose est un peu convenue.
Personnellement j'aurais un peu resserré le sujet qui est perdu dans le cadrage (mais ce n'est que mon goût ;) ), et je trouve l'ensemble un peu trop saturé, notamment sur le visage de la jeune femme (rose sur la peau et rouge à lèvre trop puissant).
Zut ! Encore une photo ratée !

Franciscus Corvinus

Citation de: cam1 le Avril 24, 2017, 12:34:27
Il y a un mieux ?
Oui, beaucoup!

Pour l'image, a priori elle n'est pas mal mais tu peux peut-etre améliorer deux ou trois choses. La verticalité pour commencer.

Et puisqu'on est dans le cadrage, tu dois bien sentir que ton image est déséquilibrée, avec beaucoup de choses a droite (la fille, les arbres) et rien a gauche. Tu aurais pu te décaler de quelques pas a droite et photographer la fille sur un fond de lointain. Tu ne serais pas le premier:P

Et puis, toujours dans le cadrage, ce logo coupé me gene. Difficile de l'ignorer avec un tel contraste. Soit il est important et tu le mets en entier, de préférence pas juste contre le bord du cadre, soit il ne l'est pas et tu l'enleves entierement.

ttlao

Pas trop d'accord pour la verticalité les troncs d'arbre sur la gauche semble bien droit ainsi que les piles du pont dans le fond.