[ Forum MATERIEL ] > Forum SMARTPHONES, photophones, tablettes, applis, microcaméras

g10 ou p6000 : question ?

(1/13) > >>

imagineur:
je n'arrive pas à me décider. J'ai pourtant bien comparé les 2.
Reste une question concernant les retouches directes sur l'appareil que je trouve bien pratique.
J'aimerais savoir si le g10 peut faire la même chose que le nikon : recadrage, contraste etc. Il semble qu'il ne fasse qu'un delighting...
Enfin, la qualité d'image : il va falloir attendre les tests ...?

imagineur:
Pas grand monde pour me répondre.
J'oubliais par ailleurs que le p6000 corrige les ac et la distorsion de l'objectif en direct, c'est loin d'être négligeable ! Et le g10 ?

mnd:
difficile de répondre au sujet du G10.
Le manuel n'est pas encore disponible, pas même en anglais
Il n'est pas encore en vente, pas encore de revues, juste des présentations qui ne vont pas jusqu'à ce niveau de détail
Il est dans la lignée des G. donc vraisemblablement un très bon Compact expert.

vivaskull:
Bonsoir;
J'ai le tout nouveau ixus 870is (rien à voir avec le G10); et pourtant, sur ce nouveau ixus, le recadrage des photos après la prise de vue, est possible. ce qui n'était pas le cas, avant... . J'aurais donc tendance à dire que c'est disponible sur le G10.

... même chose pour les retouches d'image, du genre contraste, yeux rouges, etc...

NIKONTAX:
Bonsoir,
Pour le G10, je ne sais rien ! Je le trouve sympathiquement bien fait, horriblement cher et surtout pas disponible... mais je n'ai surtout rien contre lui, ce doit être un superbe appareil.
Pour le P6000, par contre j'ai déjà quelques impressions que je partage avec beaucoup d'autres CI collègues sur le fil :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,25250.0.html
Alors bonne quête d'infos pour te faire ton idée et ton choix.
Cordialement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique