R.child

Démarré par FP photographie, Mai 04, 2017, 13:30:03

« précédent - suivant »

FP photographie

Merci pour vos avis et remarques ;)

IMG_2749 by N07/]FP Photographie, sur Flickr

jmk

HL un peu agressives (perte de modelé)

hetocy

Citation de: jmk le Mai 04, 2017, 13:59:55
HL un peu agressives (perte de modelé)

Oui mais ça passe bien quand même !

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Mai 05, 2017, 00:17:08
Oui mais ça passe bien quand même !
Non, pas vraiment pour moi.  :( Si tu veux des visages blancs, plutot que pales ( :P), va voir du coté de chez mister pola.

Patlaine

Étrange ... Dans sa forme, dans son fond, dans l'esthétique .....
Zut ! Encore une photo ratée !

FP photographie

Merci à tous pour vos passages ;)

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 05, 2017, 01:22:21
Non, pas vraiment pour moi.  :( Si tu veux des visages blancs, plutot que pales ( :P), va voir du coté de chez mister pola.

Pas de problème, je comprends que ce style ne puisse pas plaire à tout le monde ( et ce n'est pas le but ! )

En faite, je voulais justement un visage très pale, limite blafard pour donner une impression étrange. Attention, techniquement l'idée n'était pas de faire un high key. Je vais aller voir du coté de Mr Pola...:)

CitationHL un peu agressives (perte de modelé)

J'avais essayé de baisser les HL sur le raw, mais le résultat final était assez éloigné du résultat que je voulais. Merci pour ton impression.

johnsnow

J'aime bien, comme une impression de photocopie mais sans le nez ecrase ^_^

onaivalf2

Franciscus Corvinus

Citation de: iBlossom le Mai 13, 2017, 22:13:58banaux
Le pluriel de banal n'est pas banal puisque ca n'est pas banaux.  ;)

FP photographie

CitationJ'aime bien, comme une impression de photocopie mais sans le nez ecrase ^_^

J'ai éclairé le visage avec une sorte de ring flash que je me suis fabriqué : une guirlande de noel autour d'une cerceau en carton. C'est ce qui donne cet effet je pense...( peu d'ombres portées ). Merci pour ton passage...:)

CitationMagnifique, tout court!

Ca change des portraits banaux qu'on voit ici à droite et à gauche.

Merci ! on peut dire que je débute sur du portrait...en tout cas je n'en fais pas souvent, donc ça fait plaisir...après ça ne me dérangerait pas de faire du banal comme certains forumeurs par ici :)

Merci à tous pour vis avis et remarques :)

johnsnow

Citation de: FP photographie le Mai 15, 2017, 07:30:06
J'ai éclairé le visage avec une sorte de ring flash que je me suis fabriqué : une guirlande de noel autour d'une cerceau en carton. C'est ce qui donne cet effet je pense...( peu d'ombres portées ). Merci pour ton passage...:)

Merci de partager la technique ! Gros ISO aussi non ou est ce que le grain a ete rajoute apres ?

FP photographie

Non, 1250isos, donc assez peu de grain...j'en ai rajouté en PT. Pour la vitesse c'est 1/60 car la lumière était très faible ( boitier posé sur trepied of course ).

En voici une autre, mais avec le sourire ce coup ci, si le coeur vous en dit ;)

IMG_2750b by N07/]FP Photographie, sur Flickr