Sous l'eau

Démarré par Jérome2B, Mai 05, 2017, 22:01:10

« précédent - suivant »

Jérome2B

Nouveau sur le forum je me permets de vous montrer quelques photos réalisés en apnée pour moi et les modèles 
Vos avis m'intéresse ! :)

Le parfum by N07/]photeaucorse Jérôme, sur Flickr

2
Reflet by N07/]photeaucorse Jérôme, sur Flickr

3
Extension by N07/]photeaucorse Jérôme, sur Flickr

4
Et enfin je peindrais mon regard ! by N07/]photeaucorse Jérôme, sur Flickr

5
Apesanteur by N07/]photeaucorse Jérôme, sur Flickr

Laurentg78

Très originales et très belles photos
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

JamesBond

Superbe. Quel festival de formes et de couleurs !
Bravo
Capter la lumière infinie

vivaldi33

Une préférence pour les 3 dernières. Le fond "trop noir" des deux premières prive de l'ambiance sous-marine à mon goût. Belle réalisation et performance dans tous cas .

houlala

4 Pour l'eau toportrait, un pinceau rond à pointe pointue, encollée pour qu'elle ne s'évase pas comme c le cas ici (on croirait une brosse de maquillage), plus fin, long et sorti de la main et plus près du reflet sur la surface, le touchant même.

Goelo

C'est bien fait, lumineux.
(je trouve cependant la 1 un peu confuse).
Belle harmonie.
Juste la signature qui gâche l'image.  ;)

remym

idem pour la signature
les photos sont superbes

Cheps

Reflexnumerick

Je salue la performance,  la réalisation, les couleurs, bref ce remarquable travail et je déplore les poses un peu chichiteuses.
S5 pro-x10-xa1

Patlaine

Citation de: Reflexnumerick le Mai 06, 2017, 13:29:05
Je salue la performance,  la réalisation, les couleurs, bref ce remarquable travail et je déplore les poses un peu chichiteuses.
Respire un grand coup, va sous l'eau et dirige le travail ....
Ici (section portrait) c'est un  peu le crocodile de Lacoste, grande gueule, petite queue ...   ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

stef38

Beau travail!

Je trouve vraiment les deux dernières excellentes, la 3 je la trouve un peu plus quelconque, et je trouve que la 2 manque un peu de lisibilité.

Jérome2B

Merci pour vos commentaires :)
En effet les conditions sont difficile pour moi et d'autant plus pour les modèles , je travail aussi en lumière naturel et ne suis pas un pro de la retouche (raw sur lightroom ) rien de plus !
J'apprends d'année en année les saisons sont courtes  :-\ le studio n'est pas toujours a bonne température et pas toujours claire ;)

Reflexnumerick

Citation de: Patlaine le Mai 06, 2017, 14:42:24
Respire un grand coup, va sous l'eau et dirige le travail ....
Ici (section portrait) c'est un  peu le crocodile de Lacoste, grande gueule, petite queue ...   ;D

fais toi poser un implant ;)

p.s : plus sérieusement, le travail est très bien réalisé, je l'ai souligné mais j'ai vu mieux pour les poses. Et je te confirme que je ne sais pas faire ce genre de travail mais j'ai des yeux pour voir ... ;)
S5 pro-x10-xa1

Crinquet80

Poses avec effet kaléidoscope en apnée !  :)

Je serai curieux de connaitre le making of !