Nikon baisse leur prix aux USA. Et pour la France?

Démarré par William Rounds, Mai 01, 2017, 09:10:56

« précédent - suivant »

stratojs

Citation de: cam1 le Mai 02, 2017, 12:59:01
What about Montana, New Hampshire, Delaware, Oregon ?

Une simple réflexion permet de comprendre que le pourcentage de taxe de n'importe quel état se trouve compris dans la fourchette entre le plus élevé et le plus bas taux...  ;D

cam1

Citation de: stratojs le Mai 02, 2017, 17:56:48
Une simple réflexion permet de comprendre que le pourcentage de taxe de n'importe quel état se trouve compris dans la fourchette entre le plus élevé et le plus bas taux...  ;D
Pour ces quatre états la sales tax est zéro.
40°45'2"N 73°53'18"W

stratojs

... Mince, oui c'est exact! Je tournerai donc sept fois mon clavier avant de poster !!  ;)  :D

ChatOuille

Citation de: cam1 le Mai 02, 2017, 12:59:01
What about Montana, New Hampshire, Delaware, Oregon ?
A l'époque je n'avais payé aucune taxe au Montana pour des achats « courants », mais je ne sais pas ce qui concerne le matos photo.

bluemesa

Citation de: ChatOuille le Mai 03, 2017, 00:34:20
A l'époque je n'avais payé aucune taxe au Montana pour des achats « courants », mais je ne sais pas ce qui concerne le matos photo.

Faut lire les posts precedants  taxe zero au Montana

Ilium

Sinon, comme je l'ai indiqué dans un autre fil pensant que c'était le signe d'une évolution récente, le D810 est à 500 euros moins cher en Allemagne qu'en France et cela semble être le prix officiel. Il y a peut être d'autres exemples dans la gamme.

Et pour répondre à Sevgin, j'avais pas fait gaffe à la promo qui n'est pas affichée chez mon revendeur Nikon pro. J'ai rapidement regardé chez toi (enfin la boutique ou je crois que tu officies) et n'ai pas vu grand chose sauf pour le 3400...

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Ilium le Mai 08, 2017, 16:13:24
Et pour répondre à Sevgin, j'avais pas fait gaffe à la promo qui n'est pas affichée chez mon revendeur Nikon pro.
Comme c'est précisé sur les différents bandeaux des revendeurs, il fallait les contacter.

Tu as un MP dans Pixelsites.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ