Sa pomme

Démarré par Reflexnumerick, Mai 10, 2017, 01:17:16

« précédent - suivant »

Reflexnumerick

Une dernière des gardiens ! Pour avis toujours. Après je posterais un "mini" reportage dans la section adequate
S5 pro-x10-xa1

labat

Une jolie lecture une lecture sourire...elle est bonne pour moi elle est bonne et sourire matinal, ce qui est appréciable, le bas est surexp à ma lecture mais je m'en moque elle est le sourire sympa du matin. Merci du partage.

DOMDOM49

image réussie pour moi

...je ne vois pas de surex pour ma part

bonne journée

lavialle15

Une "tronche" de vie ...  ;)
simple et belle à la fois.
Cdlt

Eric Baisson

Citation de: DOMDOM49 le Mai 10, 2017, 09:35:33
image réussie pour moi

...je ne vois pas de surex pour ma part

bonne journée

Même chose. Même si j'ai un doute sur la netteté des yeux  :) ;)

Ovan

une belle trogne.
Dommage qu'il ne fasse pas un "smile"  ;)
Lacompressionexcusepastout

clm

Super cette boutique "bric à brac", le personnage va bien avec.
Juste perso : il me semble qu'un carré haut suffit et focalise plus le sujet.
Claude M

labat

Je ne donne qu'un sentiment de lecture sur une photo qui plait, j'ai parlé de surexposition sur le bas car la trop de lumière sur la vitrine m'empêche d'en lire le contenu cela est sans doute une mauvaise vision et de toute façon une analyse qui est de simple lecture sur une excellente photo.

DOMDOM49

Citation de: labat le Mai 10, 2017, 14:11:42
Je ne donne qu'un sentiment de lecture sur une photo qui plait, j'ai parlé de surexposition sur le bas car la trop de lumière sur la vitrine m'empêche d'en lire le contenu cela est sans doute une mauvaise vision et de toute façon une analyse qui est de simple lecture sur une excellente photo.

et moi je ne faisais qu'une allusion sur ton écran qui doit être tout simplement bien trop lumineux  ;) ...rien de méchant dans mon propos bien évidemment

labat

Peut être bien oui...mon brave LG bon il vieillit comme moi sans doute. Merci de te remarque je surveille toujours les lectures pas bon...merci.

Reflexnumerick

Merci à tous. Bon je la laisse en l'état !

la netteté est ok (5000 isos), voir le crop et il n'y a pas de surex.

Pour le carré, ça a été mon premier essai, mais la photo manque de sens. Et le n&b, pas de sens non plus.  ;)
S5 pro-x10-xa1

Bernard34

Tres bon Portrait!!