Clope ...

Démarré par Patlaine, Mai 10, 2017, 15:40:26

« précédent - suivant »

Patlaine

Une autre Facette de Candice  ;)

Zut ! Encore une photo ratée !

jmk

Je n'ai rien contre les "scalps", mais là je trouve que le front est "trop" grand :)

Aria

Ugh ! Homme blanc a raison, scalp pas bon...on dirait squaw chauve.

makhno

je vois mal la texture du papier de la clope !!!
Paix dans le Monde

Patlaine

Citation de: makhno le Mai 10, 2017, 16:00:58
je vois mal la texture du papier de la clope !!!
Ensuite tu me diras qu'il n'y a plus de blanc....  ;D

makhno

Citation de: Patlaine le Mai 10, 2017, 16:05:39
Ensuite tu me diras qu'il n'y a plus de blanc....  ;D
non,je dirais,oh jolie texture !
Paix dans le Monde

Patlaine

Citation de: Aria le Mai 10, 2017, 15:54:59
Ugh ! Homme blanc a raison, scalp pas bon...on dirait squaw chauve.
Justement comment fais tu avec les chauves pour qu'ils n'aient pas le front trop haut ...  ;D
De plus si je coupe encore plus, je n'ai plus les yeux sur une ligne de force, et ensuite on me dira que ....  
Mais c'est pas grave le jour où l'on me dira ici que je sors une bonne photo, je revendrais mon matos et j'arrêterai ...
Y a de la marge ....
Salut les yakafokon ;)

Patlaine

Citation de: makhno le Mai 10, 2017, 16:08:02
non,je dirais,oh jolie texture !
Ben désolé le traitement restera comme cela, parce que c'est comme cela que le l'ai voulu et que cela ne te plaise pas j'en ai rien à b....

Aria

Citation de: Patlaine le Mai 10, 2017, 16:11:45

De plus si je coupe encore plus, je n'ai plus les yeux sur une ligne de force, et ensuite on me dira que ....

Je ne peux que m'incliner devant la Force !

(inutile de s'enn...bonne journée  :))

Patlaine

Citation de: Aria le Mai 10, 2017, 16:19:10
Je ne peux que m'incliner devant la Force !

(inutile de s'enn...bonne journée  :))
Bonne journée à toi aussi :))

nanot

Encore mieux avec le joint allumé et la fumée qui va bien non? ...  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Patlaine

Citation de: nanot le Mai 10, 2017, 16:26:15
Encore mieux avec le joint allumé et la fumée qui va bien non? ...  ;)
Totalement vrai ;)

makhno

Citation de: Patlaine le Mai 10, 2017, 16:12:47
Ben désolé le traitement restera comme cela, parce que c'est comme cela que le l'ai voulu et que cela ne te plaise pas j'en ai rien à b....
il me semble que je suis poli avec toi,si tu veut des insultes,no probleM !
Paix dans le Monde

Patlaine

Citation de: makhno le Mai 10, 2017, 16:42:36
il me semble que je suis poli avec toi,si tu veut des insultes,no probleM !
Mais je suis resté poli ...  ;)

makhno

Citation de: Patlaine le Mai 10, 2017, 16:12:47
ah bon!je donne mon avis simplement et tu n'en a rien a battre,ne post pas alors
adesias !!!
Paix dans le Monde

jmk

Pourquoi ne pas assumer un cadrage atypique ?!

https://fr.pinterest.com/pin/533676624578000612/

Dommage aussi de partir en live pour si peu
:)

Patlaine

Citation de: makhno le Mai 10, 2017, 16:54:58
ah bon!je donne mon avis simplement et tu n'en a rien a battre,ne post pas alors
adesias !!!
Je ne suis pas vraiment bon en portrait, cela se saurait, par contre j'arrive à faire ce que je veux faire en traitement, c'est sans doute la seule chose où je suis sûr de moi, lorsque je poste, le traitement est le seul truc qui souvent correspond exactement à ce que je désire, donc, je ne discute pas dessus ... désolé d'avoir été brutal, mais ce n'est pas grand chose en comparaison de ce qu'on lit ici lorsque l'on présente une photo ..  ;D
Kenavo ....

Patlaine

Citation de: jmk le Mai 10, 2017, 17:05:39
Pourquoi ne pas assumer un cadrage atypique ?!

https://fr.pinterest.com/pin/533676624578000612/[/quote)
Mais mon scalp est un cadrage atypique assumé ....  ;D

Citation de: jmk le Mai 10, 2017, 17:05:39Dommage aussi de partir en live pour si peu :)
Il y a des jours où l'on est moins réceptif, et moins enclin à se faire démolir ...  ;D

;D

jmk

Citation de: Patlaine le Mai 10, 2017, 17:09:04
Mais mon scalp est un cadrage atypique assumé ....   ;D

Vu comme ça  :D

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

JAY

Laure-Anh

...si je coupe encore plus, je n'ai plus les yeux sur une ligne de force, et ensuite on me dira que ....  

+1.
Si tu as décidé que les yeux seront là, le choix t'appartient. Ce choix réfléchi et mis en oeuvre se tient.
Ce qui induit l'impression dérangeante d'un visage déformé, plus précisément rétréci/allongé, ce n'est pas le cadrage adopté.
Cela est, amha, lié à la présence pas top de l'ombre portée, et dans une moindre mesure au positionnement des cheveux en partie haute - côté droit.
Bien à toi,

Franciscus Corvinus

Citation de: Patlaine le Mai 10, 2017, 17:05:50
Je ne suis pas vraiment bon en portrait, cela se saurait, par contre j'arrive à faire ce que je veux faire en traitement, c'est sans doute la seule chose où je suis sûr de moi, lorsque je poste, le traitement est le seul truc qui souvent correspond exactement à ce que je désire, donc, je ne discute pas dessus ... désolé d'avoir été brutal, mais ce n'est pas grand chose en comparaison de ce qu'on lit ici lorsque l'on présente une photo ..  ;D
Kenavo ....
La question c'est si ce que tu veux fait du sens. Pas pour moi. La clope brulée, c'est plus ou moins dans l'ordre naturel des choses, comme Jeanne d'Arc, c'est son destin  :P (bien que le blanc atire l'oeil inutilement). Mais si tu regardes la peau sur l'arete du nez et l'aile gauche, c'est sans texture ni modelé, et ca c'est pas dans la nature des choses. Donc si c'est ce que tu as voulu, parfait. Discutons de ce que tu as voulu et pourquoi.

jmk

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 11, 2017, 00:52:12
Discutons de ce que tu as voulu et pourquoi.

Tu prends des risques  :P ;D ;D

Cela dit, ça m'intéresse également

Patlaine

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 11, 2017, 00:52:12
La question c'est si ce que tu veux fait du sens. Pas pour moi. La clope brulée, c'est plus ou moins dans l'ordre naturel des choses, comme Jeanne d'Arc, c'est son destin  :P (bien que le blanc atire l'oeil inutilement). Mais si tu regardes la peau sur l'arete du nez et l'aile gauche, c'est sans texture ni modelé, et ca c'est pas dans la nature des choses. Donc si c'est ce que tu as voulu, parfait. Discutons de ce que tu as voulu et pourquoi.
Citation de: jmk le Mai 11, 2017, 07:09:39
Tu prends des risques  :P ;D ;D

Cela dit, ça m'intéresse également

;D Nan nan, tu ne prends pas de risque, je ne mords pas ....  Enfin pas toujours  ;D ;D

J'ai voulu faire un traitement dur avec peu de nuances de gris, et le strict nécessaire en modelé.
C'est en fait un essai pour voir si le modèle supporte ce genre de traitement, pour un projet ultérieur ou je compte m'appuyer sur ses tatoo et piercings pour une série assez dure dans un esprit "carcéral".
Cette photo prise en dehors de la séance, lors d'une pose cigarette à l'extérieur et en s'amusant est à l'origine correctement exposée mais avec une lumière dure.
Pour ce qui est de la cigarette, j'ai tout simplement oublié de la "sortir" du traitement général pour lui garder un aspect "naturel" .
Je vous l'ai proposé pour avoir des réactions, et en fait un peu énervé hier par d'autres contingences de vie, c'est plutôt moi qui ai eu des réactions "incontrôlées" ce dont je m'excuse auprès de mes "victimes"   ;D ;D ;D