on abandonne bien les chiens...

Démarré par DOMDOM49, Mai 11, 2017, 20:55:51

« précédent - suivant »

DOMDOM49

l.naturel

J'aime bien les oppositions : le nombre contre le seul, l'ombre contre la lumière...
J'aime bien
Laurent

keat T

Graphique comme j'aime ! MERCI
Pour chipoter, je verrais bien sans l'arbre de droite et bcp de ciel et peu de sol!

JamesBond

Capter la lumière infinie

Otaku

Je ne suis pas trop fan de ce "vignettage" dans la partie basse. Si l'idée est de conduire le regard, j'aurais plutôt envie de l'ouvrir pour jouer surla sensation d'espace et d'immensité.

Pour le reste, c'est réussi. :)

Bordelo64

Telle quelle, ça me va!
Peu, mais bon donc...  ;)
Si tu connais quelqu'un pour te la tirer, faut pas hésiter  :)
Cdlt.

lavialle15

La partie haute habillée (arbres, nuages) casse bien le peu naturel d'un presque 50/50.
Le lignage appuyé du sol conduit irrémédiablement vers ce fond où le regard tourne bien dans ce ciel chargé parsemé d'arbres.
Je prends telle quelle  :)
Cdlt

Eric Baisson

Citation de: Otaku le Mai 11, 2017, 21:32:32
Je ne suis pas trop fan de ce "vignettage" dans la partie basse. Si l'idée est de conduire le regard, j'aurais plutôt envie de l'ouvrir pour jouer surla sensation d'espace et d'immensité.

Pour le reste, c'est réussi. :)

Je partage cet avis. Bravo !

LeLamaFou

Citation de: miatafan le Mai 11, 2017, 22:19:44
Hyper propre, composition, N&B, c'est très chouette  ;)
+1
Je diminuerais un peu le vignettage tout de même !

TYBOR

Bonjour,
L'image et bien composée et bien "léchée".
C'est net partout, du bord au fond de la photo.
OK.
Alors pourquoi ce vignetage dans les coins inférieurs gauche et droit (inutile à mes yeux) qui n'amène rien de plus et pénalise plutôt cette vue d'immensité?
Je serai curieux de voir l'image sans le vignettage... Peut-être me fourvoie-je dans une erreur d'appréciation?
Bien à vous.

Goelo

Citation de: Bordelo64 le Mai 11, 2017, 22:14:36
Telle quelle, ça me va!
Peu, mais bon donc...  ;)
Si tu connais quelqu'un pour te la tirer, faut pas hésiter  :)
Cdlt.

:) ça me va aussi...  :)

electron83

Ton traitement nous améne bien le regard au fond de l'image, une belle image en ce qui me concerne!
Trés subtil to traitement! ;)

Pauluxo

J'aime beaucoup, mais peut-être l'horizon est-il un peu trop au milieu de l'axe vertical. Dit autrement, le champ est peut-être un peu trop présent... à mon goût.

labat

Pour moi elle est excellente comme elle est.

darcy

On ne change rien c'est parfait comme ça
Bravo

nanot

Sympa, mais j'aurais préféré carrément plus de ciel et beaucoup moins de bas... Que ma vision , bien sûr.... ;)

Je ne comprends pas le titre, mais bon c'est pas grave hein!   ;)   :D
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Bien vu et le traitement sert a merveille l'image
Bravo DOM
Denis ;)

blibli

Une photo que j'aurais aimé faire.
Le traitement est parfait en dehors du vignettage que je trouve (un peu) trop marqué.
oeil de berger,coeur d'agneau

Ovan

Très chouette. L'arbre de droite est peut être trop à droite.

bravo
Lacompressionexcusepastout

SeSy

Kekcékece titre ?
Très réussi. Perso j'aurais resserré un peu la largueur, mais ce n'est qu' histoire de goût.
Sur fond noir...

DUNUM

Tsss, je ne peux la voir que sur un écran carré, donc pas en entier d'un seul tenant, mais de ce que j'en vois c'est bien séduisant  :)

plomf

Citation de: SeSy le Mai 12, 2017, 19:35:15
Kekcékece titre ?
Très réussi. Perso j'aurais resserré un peu la largueur, mais ce n'est qu' histoire de goût.

C'est une allégorie :D

Sinon, c'est bizarre: personne n'a dit que ça penche... ???

Teckel pour moi(traitement :P)
Y a pas que de la pomme...

PLA31

J'aurais aimé y être et je suis presque sur quelle est bien en couleur
Belle interprétation

FP photographie

Très sympa ce paysage soutenu par un joli n&b. J'aime beaucoup cette sensation de solitude et de tranquillité qu'on peut ressentir en regardant cette photo. La vignettage me parait un peu trop marqué...voire de trop ? Question de gout...en tout cas ca reste une très belle réussite.