changement poignée caoutchouc sur 500 mm vr

Démarré par ades68, Mai 12, 2017, 23:31:17

« précédent - suivant »

ades68

Bonsoir à tous

Je viens d acheter un 500 mm vr neuf donc sous garantie , le problème c est qu il y a un defaut sur la poignée à l avant , le caoutchouc et entaillé !!

comment le sav procède t il pour changer le caoutchouc? doivent ils démonter le fût pour passer la bande ?

merci pour vos réponse

Crinquet80

Citation de: ades68 le Mai 12, 2017, 23:31:17
Bonsoir à tous

Je viens d acheter un 500 mm vr neuf donc sous garantie , le problème c est qu il y a un defaut sur la poignée à l avant , le caoutchouc et entaillé !!

comment le sav procède t il pour changer le caoutchouc? doivent ils démonter le fût pour passer la bande ?

merci pour vos réponse

Pas de sav , échange contre un neuf !

philz77

comprends pas la question,il n'y a pas de caoutchouc sur la poignée    ???
phil

ades68

Phil je parle de la bande caoutchouc à l avant de l objectif

ades68

Crinquet je vous explique c est un 500 vr g ils n ont plus d autre modèle 😒 Et mettre au bout pour un FL ça fait cher

ades68

philz77

simple,leur ramener a faire changer sous garantie  ;D si toute fois cela a été mentionné lord de l'achat

ades68

Phil ils procèdent comment pour changer cettecpartie en caoutchouc ?

JMS

Citation de: ades68 le Mai 13, 2017, 13:14:48
Phil ils procèdent comment pour changer cettecpartie en caoutchouc ?

Secret de fabrication ! Tu ferais comment, toi ? Sans doute que tu démonterais la poignée et que tu ferais glisser le collier de caoutchouc depuis l'arrière de l'objectif...

Verso92

Citation de: JMS le Mai 13, 2017, 21:15:17
Secret de fabrication ! Tu ferais comment, toi ? Sans doute que tu démonterais la poignée et que tu ferais glisser le collier de caoutchouc depuis l'arrière de l'objectif...

J'aurais dit pareil...  ;-)

ades68