Clope ...

Démarré par Patlaine, Mai 10, 2017, 15:40:26

« précédent - suivant »

papytos

Retour à la photo. A mon avis, le front est trop haut, quitte à le couper, couper plus bas et recentrer le modèle en coupant le côté gauche (sens de lecture, côté joue droite). Modèle très expressif !
Cordialement. Jean-Pierre.

Patlaine

Merci papytos...

Voici une deuxième version qui correspond mieux à ce que je recherchais

Zut ! Encore une photo ratée !

egtegt²

Au moins on n'a pas l'impression que tu as rajouté la cigarette avec l'outil rectangle de Paint. Pour ce qui me concerne, cette version est bien meilleure. Le cadrage ne me gêne pas.

Jolie photo a mon sens.
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

onaivalf2

belle prise.
Pour moi juste quelques retouches de traitement (clope et arrête du nez) et ton traitement est parfait..
Pour le cadrage par contre je couperai a mi-front ça lui donnerai beaucoup plus de force  ;)

Patlaine

Citation de: onaivalf2 le Mai 11, 2017, 20:58:11
belle prise.
Pour moi juste quelques retouches de traitement (clope et arrête du nez) et ton traitement est parfait..
Pour le cadrage par contre je couperai a mi-front ça lui donnerai beaucoup plus de force  ;)
J'ai bcp de mal avec cette foutue clop qui parait ajoutée quoi qu'on fasse ...  ;D ;D

Franciscus Corvinus

Citation de: onaivalf2 le Mai 11, 2017, 20:58:11
belle prise.
Pareil pour le traitement, pas pareil pour le cadrage. En vertical il me va. Mais pas en horizontal. Si tu tires une verticale au milieu de l'image, tu as l'exact séparation entre la gauche sombre et le visage clair. Ca fait déséquilibré.

nanot

Citation de: Patlaine le Mai 11, 2017, 21:14:28
J'ai bcp de mal avec cette foutue clop qui parait ajoutée quoi qu'on fasse ...  ;D ;D
Toujours pas de feu ?   :D   :D   Tu vois pas que c'est vraiment dommage..... ;)  Que mon avis hein....
On sait jamais, ça je l'sais

Patlaine

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 12, 2017, 00:52:46
Pareil pour le traitement, pas pareil pour le cadrage. En vertical il me va. Mais pas en horizontal. Si tu tires une verticale au milieu de l'image, tu as l'exact séparation entre la gauche sombre et le visage clair. Ca fait déséquilibré.

N'est ce pas le principe du yin et yang ? Qui est le principe de l'équilibre total ;)

Franciscus Corvinus

Si tu veux mettre un nom dessus tu peux, mais ca ne change pas mon impression. C'est plutot a toi de voir si tu trouves l'image équilibrée; si oui ne change rien.

Patlaine

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 14, 2017, 03:03:25
Si tu veux mettre un nom dessus tu peux, mais ca ne change pas mon impression. C'est plutot a toi de voir si tu trouves l'image équilibrée; si oui ne change rien.
Équilibrée, je ne sais pas, si elle me plait comme cela ...  Ben oui ;)  et tu vas me dire que c'est le principal ... Ce qui me va bien  ;D