Fleuve et ligne

Démarré par youli, Mai 13, 2017, 22:22:23

« précédent - suivant »

youli

Bonsoir, vos remarques les bienvenues..

Bordelo64

Bonne composition pour moi. Du potentiel pour une jolie photo de paysage, mais la lumière me semble un peu plate malgré des ombres bien franches (celles des arbres en particulier) avec lesquelles on pourrait travailler dans un sens plus graphique.
Une bonne base, il n'y a plus qu'à prendre un parti en post traitement.
Sinon, j'hésite entre suivre le chemin pour une balade, ou m'arrêter pour taquiner le goujon...
Cdlt.

youli

Merci pour ton retour ; je vais tenter çà en PT. Qu'entends par lumière plate ? ;)

Bordelo64

Pas ce qu'il faut faire, juste une suggestion pour une interprétation. Le ciel me semble un peu plus en valeur, en revanche le pêcheur se perd un peu... D'autres sauraient sans doute avoir les deux  ;).
Cdlt.

Bordelo64

Citation de: youli le Mai 14, 2017, 22:08:48
Merci pour ton retour ; je vais tenter çà en PT. Qu'entends par lumière plate ? ;)
Sur mon écran (tout est donc relatif...), ça me semble manquer un peu de luminosité/contraste. Un peu simplement...
Cdlt.

warnerbros

et bien moi je vais faire ma chieuse   ;D

ça manque d'air devant le pêcheur  !           il ne pourra jamais attraper les poissons hors cadre !   je rigole mais la mème hauteur avec un cadrage horizontal ça me paraitrai plus judicieux
y'a d'la pomme lad'dans

l.naturel

Je verrai bien un traitement avec des couleurs un peu passées, genre vielle photo.
Laurent

youli

Citation de: Bordelo64 le Mai 14, 2017, 22:10:58
Pas ce qu'il faut faire, juste une suggestion pour une interprétation. Le ciel me semble un peu plus en valeur, en revanche le pêcheur se perd un peu... D'autres sauraient sans doute avoir les deux  ;).
Cdlt.

Ah oui très sympa ta proposition ! j'aime beaucoup perso  :)

Eric Baisson

Citation de: youli le Mai 15, 2017, 08:09:17
Ah oui très sympa ta proposition ! j'aime beaucoup perso  :)

J'aurais sans doute préférée une version couleur.
Composition agréable à gauche, peut-être un peu trop étriquée à droite.